Help ! dreamweaver mettre du son

2 réponses
Franck
Bonjour,

Je désire mettre du son sur la page d'accueil de mon site.

J'ai fait :"body, fenêtre, comportement, jouer le son, sélectionné un
fichier".
Et quand je fais F12 il ne se passe rien...une fenètre noir s'ouvre.

Aidez-moi svp

Merci d'avance

Franck

2 réponses

John of Aix
"Franck" a écrit dans le message de news:
buudk5$9vj$
Bonjour,

Je désire mettre du son sur la page d'accueil de mon site.

J'ai fait :"body, fenêtre, comportement, jouer le son, sélectionné
un

fichier".
Et quand je fais F12 il ne se passe rien...une fenètre noir
s'ouvre.

D'abord regler le problème de la page noir qui n'a rien à voir avec
ton histoire de son. En effet si la page ne trouve pas le fichier
son il va simplement l'ignorer mais il doit s'afficher quand même.

Ben Galloper
"Franck" a écrit dans le message de
news:buudk5$9vj$
Bonjour,

Je désire mettre du son sur la page d'accueil de mon site.

J'ai fait :"body, fenêtre, comportement, jouer le son, sélectionné un
fichier".
Et quand je fais F12 il ne se passe rien...une fenètre noir s'ouvre.

Aidez-moi svp

Merci d'avance

Franck

Salut,

Tu trouveras les réponses ici :
http://perso.wanadoo.fr/atelier.clean-tech/son-web.htm

bon courage

Benoît