[HELP] Driver Xpert98

6 réponses
Ecole
Bonjour,
Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école avec de
vieilles machines sous 98.
Je n'arrive pas à trouver un driver de carte graphique ATI Xpert98 8 MO.
J'ai cherché sur le site d'ATI: elle n'y est plus. Touslesdrivers.com me
renvoie sur le site d'ATI.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait sympa...
Merci

6 réponses

DeepSpeeD
Ecole a rédigé
Bonjour,
Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école avec
de vieilles machines sous 98.
Je n'arrive pas à trouver un driver de carte graphique ATI Xpert98 8 MO.
J'ai cherché sur le site d'ATI: elle n'y est plus. Touslesdrivers.com me
renvoie sur le site d'ATI.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait sympa...
Merci

Bonjour

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&safe=off&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=+%22+ATI+Xpert+98+%22&spell=1

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Ecole
Merci pour le lien, mais tu imagines que je l'ai déjà parcouru ! Si j'avais
trouvé, je n'aurais pas posé la question !
Merci quand même.

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

Ecole a rédigé
Bonjour,
Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école avec
de vieilles machines sous 98.
Je n'arrive pas à trouver un driver de carte graphique ATI Xpert98 8 MO.
J'ai cherché sur le site d'ATI: elle n'y est plus. Touslesdrivers.com me
renvoie sur le site d'ATI.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait sympa...
Merci

Bonjour

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&safe=off&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=+%22+ATI+Xpert+98+%22&spell=1

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
Ecole a rédigé
Bonjour,
Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école avec
de vieilles machines sous 98.
Je n'arrive pas à trouver un driver de carte graphique ATI Xpert98 8 MO.
J'ai cherché sur le site d'ATI: elle n'y est plus. Touslesdrivers.com me
renvoie sur le site d'ATI.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait sympa...
Merci

Bonjour

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&safe=off&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=+%22+ATI+Xpert+98+%22&spell=1

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/WMER1284137192.exe
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
Paul Atreides
Ecole wrote:
Merci pour le lien, mais tu imagines que je l'ai déjà parcouru ! Si
j'avais trouvé, je n'aurais pas posé la question !
Merci quand même.

Si mes souvenirs sont bons, l'Xpert 98 n'était qu'une RagePro renommée.

Les drivers se trouvent ici :
http://ati.amd.com/support/drivers/98me/legacy-98me.html

--
Cordialement
Paul
DeepSpeeD
Ecole a rédigé
Merci pour le lien, mais tu imagines que je l'ai déjà parcouru ! Si
j'avais trouvé, je n'aurais pas posé la question !
Merci quand même.

Alors puisque il faut tout faire...... ;-)

il faut aller ici:
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/98me/legacy-98me.html

et prendre le pilote pour Rage 128/Rage 128 PRO (12,7 Mo)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
$kymoi#
Egalement ici :

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-741-0-ati-xpert-98.html

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:
DeepSpeeD a rédigé
> Ecole a rédigé
>> Bonjour,
>> Je suis en train d'installer une salle informatique dans une école avec
>> de vieilles machines sous 98.
>> Je n'arrive pas à trouver un driver de carte graphique ATI Xpert98 8

MO.
>> J'ai cherché sur le site d'ATI: elle n'y est plus. Touslesdrivers.com

me
>> renvoie sur le site d'ATI.
>> Si quelqu'un pouvait m'indiquer une solution, ce serait sympa...
>> Merci
>
> Bonjour
>

http://www.google.fr/search?num0&hl=fr&safe=off&as_qdr=all&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=+%22+ATI+Xpert+98+%22&spell=1

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/WMER1284137192.exe
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"