[Help] Ecran bleu au demarrage de Win 2000 Pro Sp3

4 réponses
Nico76
bonjour j'ai un big probleme sur l'un de mes PCs !!

au demarrage de windows 2000 pro SP3,

j'ai un joli message blanc sur fond bleu..

il est du type :

***Stop: 0x0000001E (0xC0000005, 0xEB481A59, 0x00000000, 0x00000028
Kmode_exception_not_handle
si ceci est la premiere fois que vous voyez etc etc..

Et mon Pc ne démarre pas !!

Que dois je faire
(y'a t'il encore une solution

4 réponses

DROGER Jean-Paul
Nico76 a pensé très fort :
bonjour j'ai un big probleme sur l'un de mes PCs !!!

au demarrage de windows 2000 pro SP3,

j'ai un joli message blanc sur fond bleu...

il est du type :

***Stop: 0x0000001E (0xC0000005, 0xEB481A59, 0x00000000, 0x00000028)
Kmode_exception_not_handled
si ceci est la premiere fois que vous voyez etc etc...

Et mon Pc ne démarre pas !!!

Que dois je faire ?
(y'a t'il encore une solution)

oui, cela lui arrive, en général je reboot ou passe par le sans échec
pour voir, et il repart, y a quelque de gros à avaler!!
maintenat cela peut être plus gros!
donc tu commences soit à rebooter et s'il ne veut tj pas, sa,s échec,
gestionaire des périphériques voir ce qui ne lui plait éventuellement
pas!!

qu'as tu fais de beau ces derniers temps? pour qu'il t'eng... comme
cela, c'est pas l'habitude de W2k

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

nico76
salut

j'ai installé Virtual CD 4 ce matin, je suis sûr que ça viendrait de là..

Malgré de multiples reboot et divers essai en mode sans echec, j'ai toujours la même chose

Plz Help Me
DROGER Jean-Paul
nico76 vient de nous annoncer :
salut,

j'ai installé Virtual CD 4 ce matin, je suis sûr que ça viendrait de lÃ
...

Malgré de multiples reboot et divers essai en mode sans echec, j'ai toujours
la même chose.

Plz Help Me

si tu démarres en sans échec, désinstalle le, reboot, si cela va à peu
près tu passes un nettoyage sérieux, dont le registre (Regseeker entre
autre, sur gratilog.net si tu n'as pas).

ensuite tu vas voir pourquoi ce machin que je ne connais pas fait le
boxon!
pour cela faut une machine qui marche!! Sur le net tu verras bien s'il
y en a qui on eut le même problème que toi.

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)

Benoit
Essaye de booter sur le cd d'installation, puis choisr
réparer avec ou sans disquette de démarrage, parfois ça
marche

-----Original Message-----
salut,

j'ai installé Virtual CD 4 ce matin, je suis sûr que
ça viendrait de là ...

Malgré de multiples reboot et divers essai en mode sans
echec, j'ai toujours la même chose.

Plz Help Me
.