HELP EFFACEMENT FICHIER IMPOSSIBLE

Le
J AI UN FICHIER QUE JE N ARRIVE PLUS A EFFACER CAR LE PC
ME DIT QU IL EST UTILISE PAR UNE APLLICATION QU IL FAUT
FERMER AVANT MAIS POURTANT AUCUNE APLLICATION N EST EN
COURS .

COMMENT PEUT ON ARRIVER A EFFACER CE FICHIER SVP ?
Julien Sidot
Le #458712
bonjour,

a priori vous n'avez pas écrit sur le bon newsgroup puisque celui ci est
réservé à office xp.

sinon pour info, vous pouvez allez voir l'article suivant :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320081

--
Cordialement,
Julien SIDOT
[...]