[HELP] Enceintes avec caisson de basse

Gypaète.net
Je prolonge ma question préalablement posée.

Faut-il un type de carte spécial pour pourvoir utiliser un caisson de basse ou est-ce que un
chip intégré sur une carte mère peut suffir ? (c'est pour des Altec Lansing 2100 ou ATP3)

La différence entre deux satellites seuls et un 2.1 se fait au niveau carte son ou au niveau
kit d'enceintes ?

Merci !!!

Kna
A l'aide de:,
Gypaète.net comettait :

La différence entre deux satellites seuls et un 2.1 se fait au niveau
carte son ou au niveau kit d'enceintes ?

Kit d'enceintes, tu auras toujours à ce que j'ai pu voir un seul cable
minijack stéréo standard.

Kna.
--
Erreur fatale : échec réseau, masque de sous-réseau primaire moisi à
cause de la fuite d'eau dans les toilettes. Gardez votre ordinateur