HELP !! Enregistrement de macro sous Outlook

chris92
Re Bonjour !! ;)

Quelqu'un a t il la possibilit=E9 d'enregistrer une macro=20
sous OutLook ????

Si oui, pouvez vous m'indiquer le code g=E9n=E9r=E9 pas=20
l'action suivante :

Menu Outil > Formulaire > Choisir un formulaire=20

Regarder dans :=20
selection de Biblioth=E8que des formulaires personnels=20

Et selection et ouverture d'un formulaire perso MonForm !

Zoury
Salut Chris! :O)

Le language utilisé par les logiciels Office se nomme VBA. Malgré le fait
que ce langage soit identique à VB côté syntaxe, il n'en reste pas moins que
les librairies de fonctions et d'objets utilisées varient d'un produit
Office à l'autre.. C'est pourquoi je te recommande de t'informer auprès d'un
groupe Outlook suivant :

microsoft.public.fr.outlook
microsoft.public.fr.outlookexpress
microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

"chris92" a écrit dans le message de
Re Bonjour !! ;)

Quelqu'un a t il la possibilité d'enregistrer une macro
sous OutLook ????

Si oui, pouvez vous m'indiquer le code généré pas
l'action suivante :

Menu Outil > Formulaire > Choisir un formulaire

Regarder dans :
selection de Bibliothèque des formulaires personnels

Et selection et ouverture d'un formulaire perso MonForm !