Help!!

Pb de disque dur; comment fusiooner mes trois diques=20
durs, avant il l'=E9taient mais pas depuis que nous avons=20
r=E9initialiser l'ordi!! je compte sur vous!

rolling

Pb de disque dur; comment fusiooner mes trois diques
durs, avant il l'étaient mais pas depuis que nous avons
réinitialiser l'ordi!! je compte sur vous!

Salut,
Etes-vous en Raid?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling

Pb de disque dur; comment fusiooner mes trois diques
durs, avant il l'étaient mais pas depuis que nous avons
réinitialiser l'ordi!! je compte sur vous!

Salut,
Tu dois monter les partitions existantes dans une partition NTFS avec la
commande cosole mountvol (faire mountvol /? pour voir les switch de la
commande)
Voir l'explication claire et nette de JC Bellamy ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot3.html#points_montage