help!

Le
quand je fais sur le bureau PROPRIETES,puis PARAMETRES
,puis AVANCE et je clique sur GEFORCE FX 5200;il y a un
message d'erreur qui apparait:description du message
d'erreur=nvcpl
Dfaillance irrmdiable.
puis je clic sur OK et il y a rien qui apparait sur la
configuration de la carte GEFORCE FX 5200.
Si quelqu'un peut m'aider remdier ce problme,merci
d'avance.
rolling
Le #698010
Il se trouve que a formulé :
quand je fais sur le bureau PROPRIETES,puis PARAMETRES
,puis AVANCE et je clique sur GEFORCE FX 5200;il y a un
message d'erreur qui apparait:description du message
d'erreur=nvcpl
Défaillance irrémédiable.
puis je clic sur OK et il y a rien qui apparait sur la
configuration de la carte GEFORCE FX 5200.
Si quelqu'un peut m'aider à remédier à ce problème,merci
d'avance.

Va sur le site de Nvidia, charge le dernier pilote, desinstalle le
pilote existant et installe le nouveau.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: