help!

Le
Aprs de multiples galres et un ajout de windows xp pro
par dessus W98, ma carte son (trident sv750) ne marche +
ms priori g trouv le bon driver, que g grav sur cd.
Le problme est: comment changer le driver de la carte
son?
Aidez moi please je suis NULLE en informatique !!!!!!!
Fabrice [MVP]
Le #750475
Le drivers n'as pas un setup.exe ? ou un fichier install ?
Si oui, cliquez dessus.

Autrement, si le périphérique apparaît dans le gestionnaire de périphériques
avec un "? jaune", cliquez sur Installer le pilote, et faites parcourir,
afin de luis montrer l'emplacement de ce que vous avez télécharger.
Un fois décompressé si c'est un fichier d'archive du type ZIP ou autre.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

Après de multiples galères et un ajout de windows xp pro
par dessus W98, ma carte son (trident sv750) ne marche +
ms à priori g trouvé le bon driver, que g gravé sur cd.
Le problème est: comment changer le driver de la carte