help!

Apr=E8s de multiples gal=E8res et un ajout de windows xp pro=20
par dessus W98, ma carte son (trident sv750) ne marche +=20
ms =E0 priori g trouv=E9 le bon driver, que g grav=E9 sur cd.=20
Le probl=E8me est: comment changer le driver de la carte=20
son?
Aidez moi please je suis NULLE en informatique !!!!!!!

Fabrice [MVP]
Le drivers n'as pas un setup.exe ? ou un fichier install ?
Si oui, cliquez dessus.

Autrement, si le périphérique apparaît dans le gestionnaire de périphériques
avec un "? jaune", cliquez sur Installer le pilote, et faites parcourir,
afin de luis montrer l'emplacement de ce que vous avez télécharger.
Un fois décompressé si c'est un fichier d'archive du type ZIP ou autre.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

a écrit dans le message de
Après de multiples galères et un ajout de windows xp pro
par dessus W98, ma carte son (trident sv750) ne marche +
ms à priori g trouvé le bon driver, que g gravé sur cd.
Le problème est: comment changer le driver de la carte