help

sophie.pts
Bonjour, windows se plante souvent, plus rien ne r=E9pond a=20
part qu'il faut que j'=E9teigne et rallume le PC.
Sinon, j'ai eu le virus GAOBOT et je n'arrive pas a=20
r=E9parer ce fichier qui est dans le systeme 32 de windows,=20
quoi faire? on m'a r=E9pondu de le jeter mais depuis qu'il=20
est en quarantaine chez norton mon PC ne reconnait plus=20
le logo windows, lors de mise a jour ou de l'installation=20
d'un materiel tel une imprimante.
Merci de votre aide.

sophie
Salut

j'ai essayer de l'enlever et rien ne se passe. Impossible
de réparer
Quoi faire?