help

Le
sophie.pts
Bonjour, windows se plante souvent, plus rien ne rpond a
part qu'il faut que j'teigne et rallume le PC.
Sinon, j'ai eu le virus GAOBOT et je n'arrive pas a
rparer ce fichier qui est dans le systeme 32 de windows,
quoi faire? on m'a rpondu de le jeter mais depuis qu'il
est en quarantaine chez norton mon PC ne reconnait plus
le logo windows, lors de mise a jour ou de l'installation
d'un materiel tel une imprimante.
Merci de votre aide.
sophie
Le #818352
Salut

j'ai essayer de l'enlever et rien ne se passe. Impossible
de réparer
Quoi faire?