help!!!!

soraya
Une ame charitable pourrait elle me dire si les prog
suivants (ils sont lances a quasiment tous les demarrages)
sont les sources de plantage (regulier) de mon pc
Merci d avance

OlfaxMOD. Fsm32.
Wfxmsrvr.Compcomp.Taskbaricon.Dslmon.Qttask.Cnxmon.Demon
Systray.Fsbwsys.Mdm.Fsgk32.Fssm32.Fsav32.Watch

Jceel
Bonjour ...soraya qui nous as a dit
* Une ame charitable pourrait elle me dire si les prog
* suivants (ils sont lances a quasiment tous les demarrages)
* sont les sources de plantage (regulier) de mon pc
* Merci d avance
*
* OlfaxMOD.

Fsm32. f-secure anti-virus
* Wfxmsrvr win fax

.Compcomp.
Taskbaricon.
Dslmon.
Qttask a virer
.Cnxmon. encore un adepte de Waagadoogoo... vire le lanceur du KITALAKON
et fais un accès réseau à distance manuel
Demon
* Systray.Fsbwsys.

Mdm. supprime ça ne fait que ralentir
Fsgk32.Fssm32.Fsav32.Watch ça doit etre encore des fichiers de
F-secure

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
[...]