Help....

Le
christian
Bonjour,

On m'a file un ordi, je voudrai y installe Windows 98 mais le bios ne me
donne pas la main.
Le bios reconnais la memoire,
1 dd maitre le cd-rom en esclave
1 DD maitre graveur en esclave
Les DD sont vierges
Puis 2 cartes en plug in play et il s'arrete.
Quelqu'un a t il la solution???

Merci pour les reponses
Marmotte
Le #11803441
[...]

Tu règle la séquence de boot dans le bios sur cdrom , tu place le cd de
Windows dans celui-ci tu redémarre la machine etça va booter
Marmotte
ehoudoy
Le #11803431
> Tu règle la séquence de boot dans le bios sur cdrom , tu place le cd de
Windows dans celui-ci tu redémarre la machine etça va booter
Marmotte

ou tu demarres avec une disquette de boot

--
amicalement, Etienne.

virer nospam