Help

1 réponse
Samou Boudgra
Bonjour,

Je suis victime depuis quelques semaines d'un spyware dont je n'arrive pas à
me débarasser: AdAware, SpyBot, HijackThis, j'ai tout essayé en vain. Cette
sale bête me pollue la vie avec des publicités pour les jeux en ligne (Empire
Poker) la voyance (Isabella) et surtout un grand jeu Samsung alors que je
n'ai jamais rien eu à faire de près ou de loin avec cette marque. En outre,
il provoque un ralentissement de l'activité de mon ordinateur, ce qui se
termine toujours de la même façon, et au moins une ou deux fois par jour:
l'écran gèle, puis l'ordinateur redémarre mais se plante avant d'avoir
terminé le processus. Vraiment casse-pieds.
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je balance ma bécane par la fenêtre?

Merci.

1 réponse

Jacques
Bonjour,
Samou Boudgra a écrit :
Bonjour,

Je suis victime depuis quelques semaines d'un spyware dont je n'arrive pas à
me débarasser: AdAware, SpyBot, HijackThis, j'ai tout essayé en vain. Cette
sale bête me pollue la vie avec des publicités pour les jeux en ligne (Empire
Poker) la voyance (Isabella) et surtout un grand jeu Samsung alors que je
n'ai jamais rien eu à faire de près ou de loin avec cette marque. En outre,
il provoque un ralentissement de l'activité de mon ordinateur, ce qui se
termine toujours de la même façon, et au moins une ou deux fois par jour:
l'écran gèle, puis l'ordinateur redémarre mais se plante avant d'avoir
terminé le processus. Vraiment casse-pieds.
Quelqu'un peut-il m'aider avant que je balance ma bécane par la fenêtre?

Merci.

As tu essayé Microsoft AntiSpyware? téléchargeable ici :

http://minilien.com/?Izb1v9qUNM

--
Cordialement,

Jacques.