Help

Hinazuma
J'essaye maintenant d'installer un jeu "Medal of Honor" "Airborne"sur windows
Xp pack 2 et je n'ai absolument rien qui ce passe, sauf ce message. "Windows
ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut etre endommagé ou il
utilise un format qui n'est pas compatible avec windows". J'ai testé le jeu
sur une autre machine et sa fonctionne, mis tous mes lecteur graveur à jours
enfin le pc entier est à jours et le lecteur date du 07 01 08. L'aide en
ligne du jeu ne peuvent m'aider, le sav de mon pc ne trouve pas de soluces.
Alors que faire. Merci d'avance

Fred
Bonjour,
Alors juste comme ca au cas ou parce que j'ai moi mème eu le soucis...
Ne serait-ce pas un lecteur DVD passé en zone 1 par hasard ???
Auquel cas le remettre en zone 2 et ca devrait aller (en tout cas pour
moi...)

Fred

"Hinazuma" a écrit dans le message de
[...]

Le Yéti
[...]

Ou lecteur en panne ou sâle... ça arrive ! (Les mises à jour sont hors
sujet)

Hinazuma

[...]

Salut Fred et merci de me répondre.

bien je ne c'est pas cic'est le cas car j'ai tellement fait chose et autre
que je ne retrouve plus par où passer pour voir la zone je retrouve bien la
region "2 france" mais pas plus. Merci encore

Le Yéti
Et moi je sens le "mazout", ou suis "dézoné" !
Je ne "c'est" pas (sais)... !
Vexé comme un poux, Tonio :-!

[...]

Hinazuma
Salut le Yéti
"mazout "= type africain ou d'origine magrébine?
ce n'ai pas mon cas. Je suis breton et une vrai tete de con