help !

1 réponse
bert4
j'essaye d'installer flashplayer pour Linux, l'option1 : .tar.gz
j'ai bien un répertoire install_flash_player_9_linux,
mais ensuite"dans le terminal, naviguer jusqu'à ce répertoire et taper
./flashplayer-installer pour executer le programme d'installation
Ma question : dans quelle zone taper cette commande ?????? merci !

1 réponse

Ned
Salut,

tout est dit : "dans le terminal".
c'est une appli de commandes en ligne, comme le "cmd" de window$.

Maintenant pour savoir où le trouver sur ton système, et bien ça dépend
de ta distribution linux.

hth
--
------
Ned
------