help !

efrancillette
merci beaucoup pour votre aide
je suis désolé de vous embéter de la sorte
donc mon script fonctionne bien car j'ai ajouté une ligne de commande dans le script ; " dell spsback
ce qui efface l'encienne sauvegarde de ce no
maintenant, et je suis desolé de vous importuner
mon planificateur de tache ne veux pas executer ces tache
j'ai donc essayé de lancer le scripte a la main
ça fonctionne bien
mais avec le planificateur il me met comme message " n'a pas pu démarrer
j'ai donc essayé de lancer la calculatrice pour faire un teste ,mais le message est le mem
donc le probleme ne vient pas du script
je crois que je ne m'ensortirai pas :-( ,

Renaud COMTE [MVP]
Il faut garder espoir ! (surtout avec SPS :)
Priez St Erol et vous verrez, tout ira mieux ;

Sinon avez vous regardé dans le journal (option avancé, afficher le journal
Il y aura peut etre plus d'information sur la raison pour laquelle il ne s'est pas lancé

Sinon un article interessant sur votre soucis

222628 Task Scheduler Does Not Run Scheduled Tasks on Backup Domain Controlle
http://support.microsoft.com/?id"262

Voila voil

Renaud COMTE [MVP
http://www.clubSPS.org (attention, la prochaine réunion du club est le 23 Mars 2004 !!!
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.ne
EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez ma bénédiction ;+)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info et http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

St. EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

"Renaud COMTE [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]