HELP

Aucune réponse
yoann1976
Bonjour,
Je possède l'Ipod Touch 32Go puis pour profiter de toute les possibilité de celui ci, je me suis acheté le casque audio Koss Cobalt (technologie Bluetooth) casque sans fil idéal pour les nomades qui ont la bougotte comme moi. Cependant quand je fais les connections il n'y a rien qui se passe, la musique défile, mais le casque rien pas un bruit mis à part qu'il est bien branché. Le Koss Cobalt possède un adaptateur Bluetooth que l'on adapte sur un jack 3,5 qui se met sur l'appareil (Ipod). Voilà pour les néophites, j'espère que quelqu'un d'autre vous, pourraient me donner la marche à suivre. Je vous remercie de répondre à ma requette. Merci d'avance.

Réponses