HELP !

8 réponses
jmkdb
Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon travail ! Mon document enregistré en htm
pour être intégré sur internet, est devenu vierge... pourtant un coup
d'oeil dans les propriétés m'indque qu'il y a bien quelque chose...
puisque sa taille est plus de 400 octets... SVP c'est urgent merci!

--
jmichel

--
"Qu'on me donne seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."

8 réponses

Geo
Bonjour

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon travail ! Mon document enregistré en
htm

pour être intégré sur internet, est devenu vierge... pourtant un
coup

d'oeil dans les propriétés m'indque qu'il y a bien quelque chose...
puisque sa taille est plus de 400 octets... SVP c'est urgent merci!

Je viens de faire un essai avec un document vide
Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
tu as encore la version en doc ? non ?

--

A+

Jceel
Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Je viens de faire un essai avec un document vide
* Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
* si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
* tu as encore la version en doc ? non ?

il a du mettre son ordi au soleil...????????

à 1 H 58 il faisait 424 octets
et
à 10 H 46 ..seulement 400
ou c'est Word qui maigrit d'heure en heure
rofl
pour maigrir... Mesdames...utilisez Word....
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jmkdb
Jceel a couché sur son écran :
Bonjour ...Geo qui nous as a dit
* Je viens de faire un essai avec un document vide
* Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
* si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
* tu as encore la version en doc ? non ?

il a du mettre son ordi au soleil...????????

à 1 H 58 il faisait 424 octets
et
à 10 H 46 ..seulement 400
ou c'est Word qui maigrit d'heure en heure
rofl
pour maigrir... Mesdames...utilisez Word....

Toujours intelligent...cela
aussi c'est maigre chez toi, mais j'en ai pris l'habitude à te lire.

ce que je peux dire, c'est que des alternatives CREDIBLES ET GRATUITES
existent à Microsoft... et que si le fichier en question venait de moi,
il aurait un autre format... et c'est marrant dans cet autre logiciel,
je n'ai absolument aucune difficulté à faire ce que j'ai envie qu'il
fasse et non le contraire.Et tant pis si les ayatolahh de tout poil
traite mon msg de troll.
Un BUG EST UN VICE CACHE il va bien falloir que cela cesse un jour.
--
jmkdb

--
"Qu'on me donne seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."

jmkdb
Bonjour

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon travail ! Mon document enregistré en htm
pour être intégré sur internet, est devenu vierge... pourtant un coup
d'oeil dans les propriétés m'indque qu'il y a bien quelque chose...
puisque sa taille est plus de 400 octets... SVP c'est urgent merci!

Je viens de faire un essai avec un document vide
Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
tu as encore la version en doc ? non ?

Excusez-moi, 424 Ko...

--
jmkdb

--
"Qu'on me laisse seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."

FxM
Bonjour,

Google t'aurait indiqué que Word est l'un des pires éditeurs HTML qui
puisse exister. Regarde le code source d'une page ainsi faite pour t'en
convaincre.

@+
FxM

jmkdb wrote:

Bonjour

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon travail ! Mon document enregistré en htm
pour être intégré sur internet, est devenu vierge... pourtant un coup
d'oeil dans les propriétés m'indque qu'il y a bien quelque chose...
puisque sa taille est plus de 400 octets... SVP c'est urgent merci!

Je viens de faire un essai avec un document vide
Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
tu as encore la version en doc ? non ?

Excusez-moi, 424 Ko...

--
jmkdb

Circé
Bonsoir Geo, François-Xavier, et ceux qui risquent de passer par ici

Vous n'avez peut être pas réalisé, mais c'est le troll de service qui
revient... Laissez tomber...

Circé

Bonjour

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer mon travail ! Mon document enregistré en

htm

pour être intégré sur internet, est devenu vierge... pourtant un

coup

d'oeil dans les propriétés m'indque qu'il y a bien quelque chose...
puisque sa taille est plus de 400 octets... SVP c'est urgent merci!

Je viens de faire un essai avec un document vide
Résultat : 1.731 octets, alors 400 ... c'est moins que rien.
si tu viens de l'enregistrer en format Htm,
tu as encore la version en doc ? non ?

Clément Marcotte
Puisque tu dis cela:

et que si le fichier en question venait de moi,
il aurait un autre format

Le problème est donc à 30 cm de l'écran, soit à l'émission, soit à la
réception.

Un BUG EST UN VICE CACHE il va bien falloir que cela cesse un jour.

T'as rien qu'à le leur dire toi-même

SVP c'est urgent merci!
... vu le niveau de réponse et l'arrogance de certains...
tant que vous avez des clients...

Nous ne sommes pas des esclaves, ni des employés de Microsoft.

jmkdb
Clément Marcotte a présenté l'énoncé suivant :
Puisque tu dis cela:

et que si le fichier en question venait de moi,
il aurait un autre format

Le problème est donc à 30 cm de l'écran, soit à l'émission, soit à la
réception.

Un BUG EST UN VICE CACHE il va bien falloir que cela cesse un jour.

T'as rien qu'à le leur dire toi-même

SVP c'est urgent merci!
... vu le niveau de réponse et l'arrogance de certains...
tant que vous avez des clients...

Nous ne sommes pas des esclaves, ni des employés de Microsoft.

Le problème est effectivement à 30 cm de moi... c'est WORD et ses
bugs...inacceptables
--
jmkdb

--
"Qu'on me laisse seulement la grâce de pouvoir épuiser tout ce que
l'instant peut offrir de beau..."