help

3 réponses
rain124
Hello I'm benharkat from algeria but... I have seen your photographe
and I like you like my heart so contact me to more knowledge. send me
you talk if you want.

3 réponses

gribouille
cher ami,
vous êtes sur un site en langue française et que je sache vous parlez et
écrivez cette langue. merci d'en tenir compte dans vos message.
Gribouille
cf
gribouille wrote:

cher ami,
vous êtes sur un site en langue française et que je sache vous parlez et
écrivez cette langue. merci d'en tenir compte dans vos message.

Certes, mais il paraît évident que c'est un mail privé que Monsieur
Rain124 voulait envoyer, et qu'il a fait une fausse manoeuvre...

A++
--
Christian

Daniel Rocha
gribouille wrote:
cher ami,
vous êtes sur un site en langue française et que je sache vous parlez
et écrivez cette langue. merci d'en tenir compte dans vos message.
Gribouille

Un site ?? Ou ça ?

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>