Help

5 réponses
rihana93120
Bonjour,
voilq mon clavier ,j`ai tout essayer , si ce n'est pas en qwertzy mais non c'est un pc portable toshiba ex: j'ai faim(en clavier virtuel)
ex: ,j'Ai vfAIM¨P
I

5 réponses

Lynsey Doyle
"rihana93120" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
voilq mon clavier ,j`ai tout essayer , si ce n'est pas en qwertzy
mais non
c'est un pc portable toshiba ex: j'ai faim(en clavier virtuel)
ex: ,j'Ai vfAIM¨P
I

Pas trop comprehensible tout ça mais si tu veux dire que ton clavier est
en Qwerty plutôt qu'en Azerty, alors, sous Windows, ça se change dans le
panneau de configuration, region et langues (ou similaire, ça depend si
c'est XP ou Vista/W7) puis l'onglet clavier et langues puis le bouton
'modifier les claviers' d'où tu êux regler ça en français.
***FRGE***
*Bonjour* *Lynsey Doyle*
Le 14/06/2011 jour de la Saint Elisée, Lynsey Doyle nous a écrit ceci:

Pas trop comprehensible tout ça mais si tu veux dire que ton clavier est en
Qwerty plutôt qu'en Azerty, alors, sous Windows, ça se change dans le panneau
de configuration, region et langues (ou similaire, ça depend si c'est XP ou
Vista/W7) puis l'onglet clavier et langues puis le bouton 'modifier les
claviers' d'où tu êux regler ça en français.

Alt / Shift c'est beaucoup plus simple :-)

--
***FRGE***
Lynsey Doyle
"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
*Bonjour* *Lynsey Doyle*
Le 14/06/2011 jour de la Saint Elisée, Lynsey Doyle nous a écrit ceci:

Pas trop comprehensible tout ça mais si tu veux dire que ton clavier
est en Qwerty plutôt qu'en Azerty, alors, sous Windows, ça se change
dans le panneau de configuration, region et langues (ou similaire, ça
depend si c'est XP ou Vista/W7) puis l'onglet clavier et langues puis
le bouton 'modifier les claviers' d'où tu êux regler ça en français.

Alt / Shift c'est beaucoup plus simple :-)

Salut

Toujours prêt à apprendre moi donc j'ai essaye alt/shift mais rien ne se
passe. Je suis sous W7 mais je ne pense pas que ça fait une différence,
plutôt que j'ai viré la barre de langues depuis belle lurette et dans
les reglages il ne reste que le clavier français. Qu'en penses-tu?
***FRGE***
*Bonjour* *Lynsey Doyle*
Le 14/06/2011 jour de la Saint Elisée, Lynsey Doyle nous a écrit ceci:

Salut

Toujours prêt à apprendre moi donc j'ai essaye alt/shift mais rien ne se
passe. Je suis sous W7 mais je ne pense pas que ça fait une différence,
plutôt que j'ai viré la barre de langues depuis belle lurette et dans
les reglages il ne reste que le clavier français. Qu'en penses-tu?

Sous W7 moi aussi, c'est un raccourci spécifique à Windows de toute
façon.

L'appui simultané sur les touches Alt et Shift (Maj) du clavier permet
de passer d'un mode à un autre, AZERTY vers QWERTY et inversement.

Faire un essai avec AltGr / Shift (Maj)... comme spécifié dans le
tableau au cas ou...

http://www.commentcamarche.net/faq/333-raccourcis-clavier-de-windows
Lynsey Doyle
"***FRGE***" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
*Bonjour* *Lynsey Doyle*
Le 14/06/2011 jour de la Saint Elisée, Lynsey Doyle nous a écrit ceci:

Salut

Toujours prêt à apprendre moi donc j'ai essaye alt/shift mais rien ne
se
passe. Je suis sous W7 mais je ne pense pas que ça fait une
différence,
plutôt que j'ai viré la barre de langues depuis belle lurette et dans
les reglages il ne reste que le clavier français. Qu'en penses-tu?

Sous W7 moi aussi, c'est un raccourci spécifique à Windows de toute
façon.

L'appui simultané sur les touches Alt et Shift (Maj) du clavier permet
de passer d'un mode à un autre, AZERTY vers QWERTY et inversement.

Faire un essai avec AltGr / Shift (Maj)... comme spécifié dans le
tableau au cas ou...

http://www.commentcamarche.net/faq/333-raccourcis-clavier-de-windows

Oui, mais comme j'ai dit, il n'y a plus de clavier Qwerty, je l'ai viré
il y a longtemps car je n'ai pas le moindre utilité, il ne reste que
les clavier français, Qwerty. Alors, evidemment, je ne peux pas
basculer de l'un à l'autre.