Help !

meta
Bonjour,

J'essaie de migrer ma messagerie sous thunderbird et j'ai donc importé mon
ancienne messagerie outlook express dans les dossiers locaux. J'essaie de
remonter peu à peu mes nombreux messages dans les comptes que j'ai recréés
sous thunderbird en imap.

Cette sinistre m... qu'est thunderbird me fait de tout, destruction de
messages, arrêt de copies à moitié et donc duplications sans fin lorsque je
tente de tout recopier (je peux avoir des centaines de mails dans un même
dossier et ce serait trop long de recompter). J'ai voulu déplacer les
dossiers locaux dans un autre répertoire. La modification a bien été faite,
mais bien entendu rien n'a été recopié. J'ai besoin qu'on me dise d'urgence
où se trouve le répertoire des dossiers locaux par défaut sous thunderbird
car je ne l'ai pas noté et c'était planqué au fin fond de quelque chose. En
espérant qu'il ne m'aura rien détruit.

Si j'arrive à m'en sortir, je n'utiliserai plus jamais cette escroquerie de
logiciel :(

meta
Précision, c'est sous Windows 7.
JL E
Bonjour,
cherche des fichiers avec l'extension .msf sur ton disque dur. Cela te
donnera l'emplacement où ils se trouvent dans Thunderbird. Ou bien des
dossiers avec l'extension .mozmsgs

Je suis passé de Windows Mail (anciennement Outlook Express) à
Thunderbird. Je me souviens avoir chipoté mais j'ai finalement tout
récupéré sans pertes après diverses manipulations que je n'ai pas notées.

Cordialement,
Jean-Luc