help

6 réponses
thierry
Bonjour =E0 tous,

J'ai une soci=E9t=E9 sur Paris avec un vieux pabx install=E9 par ... et 10
postes.
J'ai 10 T0 et mon installateur va venir retirer mon pabx parceque je
ne veux pas renouveller mon contrat avec lui.

Comment je peux faire pour transferer mes appels vers une autre de mes
soci=E9t=E9s en attendant de trouver une solution ?
France T=E9l=E9com me dit que je dois configurer le transfert dans le
pabx ??

Merci d'avance pour votre aide

Thierry

6 réponses

Alain Montfranc
thierry a écrit
Bonjour à tous,

J'ai une société sur Paris avec un vieux pabx installé par ... et 10
postes.
J'ai 10 T0 et mon installateur va venir retirer mon pabx parceque je
ne veux pas renouveller mon contrat avec lui.

Comment je peux faire pour transferer mes appels vers une autre de mes
sociétés en attendant de trouver une solution ?
France Télécom me dit que je dois configurer le transfert dans le
pabx ??

Merci d'avance pour votre aide

Thierry

C'est une location ? Verifie bien le contrat tu as peut etre des
clauses de rachat ou autre...

Marc Zirnheld
thierry wrote:

J'ai une société sur Paris avec un vieux pabx installé par ... et 10
postes.
J'ai 10 T0 et mon installateur va venir retirer mon pabx parceque je
ne veux pas renouveller mon contrat avec lui.

10 T0 pour 10 postes, déjà, doit y avoir une erreur ! C'est peut-être le
moment d'en réduire le nombre (2 à 4 suffisent selon le trafic).

Ensuite il te faudra bien un autre PABX, alors il doit être possible
d'installer le nouveau avant d'ôter l'ancien.

Enfin je ne suis pas sûr que le renvoi d'installation (*22*) fonctionne
sur les groupements d'accès.

thierry
On 8 avr, 20:59, Marc Zirnheld wrote:
thierry wrote:
J'ai une société sur Paris avec un vieux pabx installé par ... et 10
postes.
J'ai 10 T0 et mon installateur va venir retirer mon pabx parceque je
ne veux pas renouveller mon contrat avec lui.

10 T0 pour 10 postes, déjà, doit y avoir une erreur ! C'est peut-êtr e le
moment d'en réduire le nombre (2 à 4 suffisent selon le trafic).

Ensuite il te faudra bien un autre PABX, alors il doit être possible
d'installer le nouveau avant d'ôter l'ancien.

Enfin je ne suis pas sûr que le renvoi d'installation (*22*) fonctionne
sur les groupements d'accès.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

Marc Zirnheld
thierry wrote:

Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

La réponse à toutes les questions. Ah non, c'est 42.

C'est étoile-22-étoile. Je suppose que les étoiles avaient mis le 22 en
gras.

thierry
On 10 avr, 11:43, Marc Zirnheld wrote:
thierry wrote:
Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

La réponse à toutes les questions. Ah non, c'est 42.

C'est étoile-22-étoile. Je suppose que les étoiles avaient mis le 22 en
gras.

Le 22...à Asnière :)

Bon c'est pas gagné avec FT.

J'ai bien regardé mon contrat. L'ancien gérant à signé un torchon il y
a 5 ans.

Jean
Bonjour,

Tu demandes à FT d'activer le renvoi du NDI et des NDS vers un numéro
xxxxxxxxxx. Tu paieras les com entre ton ancienne adresse et la nouvelle.
Essaie le 1015, ils savent faire.

A téléphone à la société B qui est renvoyé sur C

A paie vers B et B paie vers C.

Cordialement,

A+ Jean

"thierry" a écrit dans le message de news:

On 10 avr, 11:43, Marc Zirnheld wrote:
thierry wrote:
Merci pour vos réponses. C'est quoi 22 ??????

La réponse à toutes les questions. Ah non, c'est 42.

C'est étoile-22-étoile. Je suppose que les étoiles avaient mis le 22 en
gras.

Le 22...à Asnière :)

Bon c'est pas gagné avec FT.

J'ai bien regardé mon contrat. L'ancien gérant à signé un torchon il y
a 5 ans.