HELP

13 réponses
midomind
Bonjour;
j'ai une cellule que je fais varier de avec un curseur de 0% =E0 100%
avec un pas de 10%
et pour chaque valeur j'ai deux r=E9sultats;
est ce qu'il y a un moyen de r=E9cup=E9rer ces r=E9sultats dans un tableau =
=E0
part, c a d :
quand je met 10% : r=E9sultat1 =3D 5
r=E9sultat2=3D 10
apr=E9s je met 20 % : r=E9sultat1=3D 8
r=E9sultat2=3D 12

ce que je souhaite avoir est un tableau comme suit:
10% 20 % 30%
r=E9sulta1 5 8
r=E9sultat2 10 12

merci

3 réponses

1 2
Garette
Bonsoir,

Voici un exemple qui copie les données dans le tableau à chaque clic sur le
controle.
http://cjoint.com/?dmx3h8miia
Il n'y a pas de copie si une valeur existe deja dans une cellule Resultat 1
et 2
midomind
On 12 mar, 23:56, "Garette" wrote:
Bonsoir,

Voici un exemple qui copie les données dans le tableau à chaque clic sur le
controle.http://cjoint.com/?dmx3h8miia
Il n'y a pas de copie si une valeur existe deja dans une cellule Resultat 1
et 2

Gros Calin
c'est bien ce que je voulais avoir, tu es aimable du fait d'aller
jusqu'au bout dans mon cas.
A bientôt

midomind
On 12 mar, 23:56, "Garette" wrote:
Bonsoir,

Voici un exemple qui copie les données dans le tableau à chaque clic sur le
controle.http://cjoint.com/?dmx3h8miia
Il n'y a pas de copie si une valeur existe deja dans une cellule Resultat 1
et 2

Merci Garette c'est trés gentil de ta part, vous êtes aimable, par
contre, est ce qu'il y a pas un moyen de rajouter un bouton qui permet
d'effacer le tableau au moment où j'aurais be soin de le faire?

Merci infiniment
Ahmed

1 2