Help !!!

4 réponses
Le Normand
Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en fermant
l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres d'outils ni menu
"classique " fichier, outil, etc ...Comment revenir a une configuration
standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc

4 réponses

JP25
Bonsoir,
Tu peux réinitialiser tes barres d'outils dans
Options/affichage/ barre de formule
Puis clic droit dans la zone des menus
Select Standard; Mise en forme; etc ...
JP25

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en
fermant l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres d'outils
ni menu "classique " fichier, outil, etc ...Comment revenir a une
configuration standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc

Le Normand
Oui mais je n'ai que le menu de l'application TUPPEWARE !! Je n'ai même plus
non pas les barres d'outils mais ma ligne de menu Fichier, etc ...

marc
"JP25" a écrit dans le message de news:
eI%
Bonsoir,
Tu peux réinitialiser tes barres d'outils dans
Options/affichage/ barre de formule
Puis clic droit dans la zone des menus
Select Standard; Mise en forme; etc ...
JP25

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en
fermant l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres
d'outils ni menu "classique " fichier, outil, etc ...Comment revenir a
une configuration standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc

Le Normand
ça y est j'ai enfin réussi. Désolé je n'arrivais pas à comprendre ton
conseil.
Merci et ouf ...

Bonne soirée
Marc

"JP25" a écrit dans le message de news:
eI%
Bonsoir,
Tu peux réinitialiser tes barres d'outils dans
Options/affichage/ barre de formule
Puis clic droit dans la zone des menus
Select Standard; Mise en forme; etc ...
JP25

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en
fermant l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres
d'outils ni menu "classique " fichier, outil, etc ...Comment revenir a
une configuration standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc

JP25
Bonne soirée et à ton service
JP25
"Le Normand" a écrit dans le message de news:

ça y est j'ai enfin réussi. Désolé je n'arrivais pas à comprendre ton
conseil.
Merci et ouf ...

Bonne soirée
Marc

"JP25" a écrit dans le message de news:
eI%
Bonsoir,
Tu peux réinitialiser tes barres d'outils dans
Options/affichage/ barre de formule
Puis clic droit dans la zone des menus
Select Standard; Mise en forme; etc ...
JP25

"Le Normand" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je viens de télécharger sur Excelabo l'application Tupperware, et en
fermant l'application, horreur, je n'ai plus aucune de mes barres
d'outils ni menu "classique " fichier, outil, etc ...Comment revenir a
une configuration standard

merci pour votre aide (rapide j'espère)

Marc