HELP ! envoi d'un état par email

anne
Bonjour =E0 tous,
Je vous sollicite pour r=E9soudre le pb suivant :
J'ai un =E9tat bas=E9 sur une requ=EAte. Je souhaite ennvoyer le=20
contenu de cet =E9tat par email en corps du message (et non=20
en pi=E8ce jointe) =E0 une adresse donn=E9e et ceci de mani=E8re=20
automatique via une macro. Le message est au format html=20
(sans image).
merci de votre aide
anne

Anor
Bonjour,
J'ai donné une réponse sur le premier fil

--
à+
Arnaud

anne :
| Bonjour à tous,
| Je vous sollicite pour résoudre le pb suivant :
| J'ai un état basé sur une requête. Je souhaite ennvoyer le
| contenu de cet état par email en corps du message (et non
| en pièce jointe) à une adresse donnée et ceci de manière
| automatique via une macro. Le message est au format html
| (sans image).
| merci de votre aide
| anne
hm15
Bonsoir Anne,

sauf erreur, tu as déjà posé la même question le 08/08 et encore ce matin.
As-tu lu la réponse d'Arnaud ?

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com