Help : erreur windows upadate !! sur page de maj microsoft ??

Frank
Bonjour,

J'ai le message : "Windows update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée"

Sur google j'ai trouvé que cela pouvait être des fichiers msxml*.dll
corrompus. Virus ? je ne pense pas tout semble OK.

Quand j'essaie les 3 lignes comme préconisé :

"REGSVR32 C:\WINDOWS\SYSTEM\MSXML.DLL"
"REGSVR32 C:\WINDOWS\SYSTEM\MSXML2.DLL"
"REGSVR32 C:\WINDOWS\SYSTEM\MSXML3.DLL"

J'ai le message : Load library ......msxml.dll à échoué - le module spécifié
est introuvable !
Pourtant ces modules figurent dans mon rep c:\windows\system32 !
Idem qd je recopie ces modules d'une autre machine !!

D'après les recherches il est suggéré de charger le xml parser 3.0 Service
Pack 2 Release. ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/downloads/list/xmlgeneral
.asp"
Mais je ne vois pas quoi charger.
Y a t-il des précautions à prendre ?

Merci par avance
--
Frank N

skeudenn
Bonjour,

J'ai le message : "Windows update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée"

salut

la date de ton PC est bonne ?