[help] Execption OE aleatoire lors d un acces reseau

5 réponses
Robert T.
Bonjour,

J ai de temps en temps (une 10zaine de fois par jour) ce message :
Exception OE c est produite a 0028:C0076 VXD VREDIR(01) +00004689.
L appel c est effectue a partir de 0028:C0034A64 dans le VXD
IFSMGR(01)+0001094, quand par exemple j ouvre un fichier image sur le
serveur avec Ulead photoimpact 8.
Ou
Erreur fatale OE a 0028:C007674C VXD VREDIR(01)+000044C58, quand je suis
dans l explorateur ou que j ouvre des fichiers sur le serveur.

Je suis sous win98se, IE6 SP1, j ai installe et reinstalle plusieurs fois le
system, change de carte reseau, mettre les pilotes a jour et rien n y fait
!!!

Si vous avez une idee, ou une direction ou chercher je suis preneur...

Merci d avance et a +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.

5 réponses

Zobioth
On Mon, 22 Sep 2003 15:50:05 +0200, "Robert T."
wrote:

Bonjour,

J ai de temps en temps (une 10zaine de fois par jour) ce message :
Exception OE c est produite a 0028:C0076 VXD VREDIR(01) +00004689.
L appel c est effectue a partir de 0028:C0034A64 dans le VXD
IFSMGR(01)+0001094, quand par exemple j ouvre un fichier image sur le
serveur avec Ulead photoimpact 8.
Ou
Erreur fatale OE a 0028:C007674C VXD VREDIR(01)+000044C58, quand je suis
dans l explorateur ou que j ouvre des fichiers sur le serveur.

Je suis sous win98se, IE6 SP1, j ai installe et reinstalle plusieurs fois le
system, change de carte reseau, mettre les pilotes a jour et rien n y fait
!!!

Si vous avez une idee, ou une direction ou chercher je suis preneur...

Merci d avance et a +

Salut,

Voici quelques pistes et aides :

http://optimize.free.fr/boost_win/vxd.htm

ou

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=4&os=3

Je pense qu'après mise à jour de tes VXD, c'est possible que ce soit
plus stable tout ça.

Zobioth

Robert T.
Salut,

Merci pour ta reponse...

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.
"Zobioth" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 22 Sep 2003 15:50:05 +0200, "Robert T."
wrote:

Bonjour,

J ai de temps en temps (une 10zaine de fois par jour) ce message :
Exception OE c est produite a 0028:C0076 VXD VREDIR(01) +00004689.
L appel c est effectue a partir de 0028:C0034A64 dans le VXD
IFSMGR(01)+0001094, quand par exemple j ouvre un fichier image sur le
serveur avec Ulead photoimpact 8.
Ou
Erreur fatale OE a 0028:C007674C VXD VREDIR(01)+000044C58, quand je suis
dans l explorateur ou que j ouvre des fichiers sur le serveur.

Je suis sous win98se, IE6 SP1, j ai installe et reinstalle plusieurs fois
le

system, change de carte reseau, mettre les pilotes a jour et rien n y
fait

!!!

Si vous avez une idee, ou une direction ou chercher je suis preneur...

Merci d avance et a +

Salut,

Voici quelques pistes et aides :

http://optimize.free.fr/boost_win/vxd.htm

ou

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce.php?id=4&os=3

Je pense qu'après mise à jour de tes VXD, c'est possible que ce soit
plus stable tout ça.

Zobioth

On Tue, 23 Sep 2003 09:17:56 +0200, "Robert T."
wrote:

Salut,

Merci pour ta reponse...

A +

De rien, dis-nous juste si ça a marché.

Zobioth

Robert T.
Salut,

ben non, snif ça na pas marche...
En fait j ai trouve ça : http://support.microsoft.com/?kbid)3793
J attends le fichier de chez microsoft...

A +
--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.
"Zobioth" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 23 Sep 2003 09:17:56 +0200, "Robert T."
wrote:

Salut,

Merci pour ta reponse...

A +

De rien, dis-nous juste si ça a marché.

Zobioth

Robert T.
Salut,

mais de rien, merci a toi pour ta reponse...
J ai trouve le correctif, mais j ai l impression que ça n a rien change...
je suis quitte pour une eime installation neuve...

A+

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre.
Merci.
"Zobioth" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 23 Sep 2003 17:16:14 +0200, "Robert T."
wrote:

Salut,

ben non, snif ça na pas marche...
En fait j ai trouve ça : http://support.microsoft.com/?kbid)3793
J attends le fichier de chez microsoft...

Ok, ça semble bien correspondre, en effet.
Désolée de n'avoir pu t'aider plus efficacement.

Zobioth