Help Exel pour les connaisseur

Le
Joe Allen Beck
Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à une
autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement recopier

Dude
Le #1966823
euhhh, et si tu mets la formule " Á2 " dans la cellule C24, ça marche ?

sinon il y a évidemment d'autres moyens par les macros qui feront qu'aucune
formule n'apparaîtra dans la cellule C24, mais c'est un peu écraser une
mouche avec un éléphant...

"Joe Allen Beck" news:
Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à une
autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement recopier

Merci

Patrick BASTARD
Le #1966821
Bonjour, *Joe Allen Beck*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Si tu tapes en C24 :
Á2
Quand tu taperas bonjour en C12, et que tu valideras, bonjour s'affichera
également en C24

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

Cage à lapins
Le #1966820
Bonjour Joe,

A priori il suffirait que la cellule C24 contienne "Á2" !
Ca semble trop simple pour que ça soit la réponse que tu attends.

"Joe Allen Beck" wrote:

[...]

Le #1966819
Bonjour, *Dude*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

mais c'est un peu
écraser une mouche avec un éléphant...

D'accord avec toi, mais c'est plus facile que l'inverse, non ?

rofl

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Joe Allen Beck
Le #1966807
oui c bien cela , j ai part mégard remarquer que j avais un cellule texte ce
qui causait mon probleme de formule.

merci a tous