Help Exel pour les connaisseur

5 réponses
Joe Allen Beck
Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à une
autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement recopier

Merci

5 réponses

Dude
euhhh, et si tu mets la formule " Á2 " dans la cellule C24, ça marche ?

sinon il y a évidemment d'autres moyens par les macros qui feront qu'aucune
formule n'apparaîtra dans la cellule C24, mais c'est un peu écraser une
mouche avec un éléphant...

"Joe Allen Beck" wrote in message
news:
Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à une
autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement recopier

Merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *Joe Allen Beck*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Si tu tapes en C24 :
Á2
Quand tu taperas bonjour en C12, et que tu valideras, bonjour s'affichera
également en C24

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à
une autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement
recopier

Merci

Cage à lapins
Bonjour Joe,

A priori il suffirait que la cellule C24 contienne "Á2" !
Ca semble trop simple pour que ça soit la réponse que tu attends.

"Joe Allen Beck" wrote:

Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à une
autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement recopier

Merci

Patrick BASTARD
Bonjour, *Dude*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

mais c'est un peu
écraser une mouche avec un éléphant...

D'accord avec toi, mais c'est plus facile que l'inverse, non ?

rofl

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Joe Allen Beck
oui c bien cela , j ai part mégard remarquer que j avais un cellule texte ce
qui causait mon probleme de formule.

merci a tous

Bonjour, *Joe Allen Beck*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

Si tu tapes en C24 :
Á2
Quand tu taperas bonjour en C12, et que tu valideras, bonjour s'affichera
également en C24

--
Bien cordialement,
P. Bastard

Bonjour

J'aimerais que du texte soit intégralement recopier d'une cellule à
une autre pour une feuille exel.
ex: en C12 le mot "bonjour" et que en C24 il soit directement
recopier

Merci