help fichier web.config je craque

6 réponses
Didier
Bonjour,

j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
ca ne marche pas.

pour voir le message d'erreur : http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
(le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la racine
principale)

en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui devrait
être
présenté ( login.aspx)

Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce n'était pas
un problème de droit !

Avez vous une idée ?

Merci

Vincent

Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la racine
principale
de mon site.

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms">
<forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
</forms>
</authentication>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

6 réponses

chandotNET
Bonjour,

As-tu essayé de configurer IIS pour le répertoire plagnes sous
plagnes.com soit configuré comme étant une application ?

chandotNET

Didier wrote:

Bonjour,

j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
ca ne marche pas.

pour voir le message d'erreur :
http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx (le fichier est situé sous
http://plagnes.com/plagnes/ et non à la racine principale)

en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
devrait être
présenté ( login.aspx)

Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce
n'était pas un problème de droit !

Avez vous une idée ?

Merci

Vincent

Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la
racine principale
de mon site.

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms">
<forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
</forms>
</authentication>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

Zazar
Bonjour,

j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
ca ne marche pas.

pour voir le message d'erreur : http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
(le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la racine
principale)

en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
devrait
être
présenté ( login.aspx)

Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce n'était
pas
un problème de droit !

Votre application fonctionne t-elle correctement sans authentification ?

Si non : alors c'est parce qu'elle n'est pas déclarée en tant qu'application
sous IIS.

Si oui : alors vous (ou votre hébergeur) avez probablement un autre fichier
web.config sur cette application définissant des options
d'authentifications.

--

Zazar
Francois Soucy
Bonjour Didier,

Je ne peux pas te dire si ton problème est semblable au
miens mais c'est quand même une piste à regarder. Je suis hébergé chez
Brinkster.com. Mon hébergeur ne m'autorise pas a avoir un fichier web.config
dans des sous répertoires. Autrement dit je dois avoir qu'un seul fichier
web.config et il doit être dans le répertoire racine de ldu compte. J'ai eu
aussi le même genre d'erreur lorsque j'ai tenté de mettre un fichier config
dans un sous répertoire.

Bonne chance
Francois

"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
ca ne marche pas.

pour voir le message d'erreur : http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
(le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la racine
principale)

en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
devrait être
présenté ( login.aspx)

Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce n'était
pas
un problème de droit !

Avez vous une idée ?

Merci

Vincent

Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la
racine principale
de mon site.

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms">
<forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
</forms>
</authentication>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

Didier
Merci pour vos réponses, il semblerait en effet que je ne puisse par gérer
des droits dans un répertoire autre que celui de la racine.
je vais donc chercher une autre façon de gérer l'acces aux pages protégées

Encore merci

Didier vincent

"Francois Soucy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

Je ne peux pas te dire si ton problème est semblable au
miens mais c'est quand même une piste à regarder. Je suis hébergé chez
Brinkster.com. Mon hébergeur ne m'autorise pas a avoir un fichier
web.config dans des sous répertoires. Autrement dit je dois avoir qu'un
seul fichier web.config et il doit être dans le répertoire racine de ldu
compte. J'ai eu aussi le même genre d'erreur lorsque j'ai tenté de mettre
un fichier config dans un sous répertoire.

Bonne chance
Francois

"Didier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
ca ne marche pas.

pour voir le message d'erreur : http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
(le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la racine
principale)

en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
devrait être
présenté ( login.aspx)

Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce n'était
pas
un problème de droit !

Avez vous une idée ?

Merci

Vincent

Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la
racine principale
de mon site.

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
<authentication mode="Forms">
<forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
</forms>
</authentication>
<authorization>
<deny users="?"/>
</authorization>
</system.web>
</configuration>

Paul Bacelar
La balise location comme sous élément de <configuration> permet de gérer des
configurations différentes selon le chemin.

--
Paul Bacelar

"Didier" wrote in message
news:
Merci pour vos réponses, il semblerait en effet que je ne puisse par gérer
des droits dans un répertoire autre que celui de la racine.
je vais donc chercher une autre façon de gérer l'acces aux pages protégées

Encore merci

Didier vincent

"Francois Soucy" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Didier,
>
> Je ne peux pas te dire si ton problème est semblable

au
> miens mais c'est quand même une piste à regarder. Je suis hébergé chez
> Brinkster.com. Mon hébergeur ne m'autorise pas a avoir un fichier
> web.config dans des sous répertoires. Autrement dit je dois avoir qu'un
> seul fichier web.config et il doit être dans le répertoire racine de ldu
> compte. J'ai eu aussi le même genre d'erreur lorsque j'ai tenté de

mettre
> un fichier config dans un sous répertoire.
>
> Bonne chance
> Francois
>
> "Didier" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour,
>>
>> j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
>> En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
>> ca ne marche pas.
>>
>> pour voir le message d'erreur : http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
>> (le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la

racine
>> principale)
>>
>> en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
>> devrait être
>> présenté ( login.aspx)
>>
>> Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce n'était
>> pas
>> un problème de droit !
>>
>> Avez vous une idée ?
>>
>> Merci
>>
>> Vincent
>>
>> Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la
>> racine principale
>> de mon site.
>>
>> <configuration>
>> <system.web>
>> <customErrors mode="Off"/>
>> <authentication mode="Forms">
>> <forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
>> </forms>
>> </authentication>
>> <authorization>
>> <deny users="?"/>
>> </authorization>
>> </system.web>
>> </configuration>
>>
>

Didier
Merci, je vais voir de ce coté

Vincent

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
La balise location comme sous élément de <configuration> permet de gérer
des
configurations différentes selon le chemin.

--
Paul Bacelar

"Didier" wrote in message
news:
Merci pour vos réponses, il semblerait en effet que je ne puisse par
gérer
des droits dans un répertoire autre que celui de la racine.
je vais donc chercher une autre façon de gérer l'acces aux pages
protégées

Encore merci

Didier vincent

"Francois Soucy" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Didier,
>
> Je ne peux pas te dire si ton problème est semblable

au
> miens mais c'est quand même une piste à regarder. Je suis hébergé chez
> Brinkster.com. Mon hébergeur ne m'autorise pas a avoir un fichier
> web.config dans des sous répertoires. Autrement dit je dois avoir qu'un
> seul fichier web.config et il doit être dans le répertoire racine de
> ldu
> compte. J'ai eu aussi le même genre d'erreur lorsque j'ai tenté de

mettre
> un fichier config dans un sous répertoire.
>
> Bonne chance
> Francois
>
> "Didier" a écrit dans le message de news:
>
>> Bonjour,
>>
>> j'essaye de mettre en place une gestion d'acces par formulaire.
>> En local tout fontionne comme prévu, mais chez mon hébergeur
>> ca ne marche pas.
>>
>> pour voir le message d'erreur :
>> http://plagnes.com/plagnes/accueil.aspx
>> (le fichier est situé sous http://plagnes.com/plagnes/ et non à la

racine
>> principale)
>>
>> en théorie quand on accède à cette adresse, c'est un formulaire qui
>> devrait être
>> présenté ( login.aspx)
>>
>> Je ne sais pas où est le problème, mon hébergeur m'a dit que ce
>> n'était
>> pas
>> un problème de droit !
>>
>> Avez vous une idée ?
>>
>> Merci
>>
>> Vincent
>>
>> Voici le fichier web.config que j'ai crée, il n'est pas situé dans la
>> racine principale
>> de mon site.
>>
>> <configuration>
>> <system.web>
>> <customErrors mode="Off"/>
>> <authentication mode="Forms">
>> <forms name=".ASPXUSERDEMO" loginUrl="login.aspx">
>> </forms>
>> </authentication>
>> <authorization>
>> <deny users="?"/>
>> </authorization>
>> </system.web>
>> </configuration>
>>
>