Help Formulaire

Christophe
Bonsoir,

Ci dessous les données que j'ai besoin dans mon tableau de synthèse.

N° Type Année Sem Date mois jour Nom/prénom victime
Responsable Refus Incident/AT Heure Equipe Secteur Zone Endroit Agent
matériel Code Agent ITT Grave ?? Nature Lésion Code lésion Siège Lésion
Code Siège Lésion Déviation Forme Accident / Déviation

En vert : les zones à remplir manuellement dans le formulaire.
En bleu : zones à remplir manuellement mais à l'aide d'une liste déroulant
pour chaque colonne

Le N° doit être incrémenté automatiquement
L'année, la semaine(sem), le mois et le jour sont déterminés automatiquement
suite au remplissage du champ "date"

Incident/At est déterminé en fonction de ITT :
Si ITT>1 alors cellule = AT sinon cellule = incident.

Nature lésion et code lésion : En choisissant le code lésion ( chiffre), la
nature lésion doit pouvoir s'afficher automatiquement
même chose pour siège lésion et code siège lésion, pour déviation et code
déviation
exemple pour nature lésion 30: coupure

J'utilise ensuite toute les données entrées pour en sortir plusieurs TCD qui
sont mis à jour automatiquement en fonction des entrées.

Pouvez-vous m'aider à réaliser ce formulaire.

D'avance je vous remercie énormément car cela m'enlévera une grosse épigne
du pied.
J'ai déjà un peu essayé par moi même avec tout ce que j'ai pu voir sur
différents forums, mais le manque de temps fait que je ne peux approfondir.