HELP : GeForce et raccourcis clavier

2 réponses
jean34
salut !

je dispose d'une carte graphique NVidia 7600 GT de marque Asus

J'ai installé tout le software livré avec (logiciel Nvidia Control Panel et
Asus splendid)

savez vous si un de ces deux logiciels permettrait d'ajuster rapidement le
gamma (ou la luminosité, je n'ai jamais trop pigé la différence entre les
deux)à tout moment, par simple combinaison de touches ?

asus splendid permet de le faire pendant les jeux (ctrl+alt+0 lance une
fenetre permettant d'éclaircir avec un simple curseur), mais uniquement
pendant les jeux (opengl, je crois)

j'aimerais bien (surtout pour visionner et retoucher des photos) avoir le
même truc tout le temps. Le logiciel Powerstrip le fait nickel, mais il est
payant, et j'espère qu'une solution existe avec mes deux logiciels
installés...

merci !

ps : le nvidia control panel est assez chiant à utiliser, je me suis
retrouvé deux fois avec un écran super clair, sans retrouver comment annuler
la manip, j'ai du rebooter...

2 réponses

Jean-Louis Hamel
je dispose d'une carte graphique NVidia 7600 GT de marque Asus

J'ai installé tout le software livré avec (logiciel Nvidia Control Panel et
Asus splendid)

savez vous si un de ces deux logiciels permettrait d'ajuster rapidement le
gamma (ou la luminosité, je n'ai jamais trop pigé la différence entre les
deux)à tout moment, par simple combinaison de touches ?

asus splendid permet de le faire pendant les jeux (ctrl+alt+0 lance une
fenetre permettant d'éclaircir avec un simple curseur), mais uniquement
pendant les jeux (opengl, je crois)

j'aimerais bien (surtout pour visionner et retoucher des photos) avoir le
même truc tout le temps. Le logiciel Powerstrip le fait nickel, mais il est
payant, et j'espère qu'une solution existe avec mes deux logiciels
installés...

Le logiciel Quickgamma permet un réglage permanent du gamma. Voir ici:

http://quickgamma.de/indexfr.html

--
JLH

jean34
"Jean-Louis Hamel" a écrit dans le message de
news: 464cc674$0$21144$
je dispose d'une carte graphique NVidia 7600 GT de marque Asus

J'ai installé tout le software livré avec (logiciel Nvidia Control Panel
et Asus splendid)

savez vous si un de ces deux logiciels permettrait d'ajuster rapidement
le gamma (ou la luminosité, je n'ai jamais trop pigé la différence entre
les deux)à tout moment, par simple combinaison de touches ?

asus splendid permet de le faire pendant les jeux (ctrl+alt+0 lance une
fenetre permettant d'éclaircir avec un simple curseur), mais uniquement
pendant les jeux (opengl, je crois)

j'aimerais bien (surtout pour visionner et retoucher des photos) avoir le
même truc tout le temps. Le logiciel Powerstrip le fait nickel, mais il
est payant, et j'espère qu'une solution existe avec mes deux logiciels
installés...

Le logiciel Quickgamma permet un réglage permanent du gamma. Voir ici:

http://quickgamma.de/indexfr.html

merci !