Help avec les graphes

flambour
Hello,

Au secour !

Je dois g=E9n=E9rer des graphes de type secteur (camembert). Pas de
probl=E8me pour =E9crire le code avec l'assistant de la fonction grCree().
J'utilise grDestnationEMF() qui me g=E9n=E8re bien un jolie graphe dans un
fichier. Le probl=E8me c'est que dans les cas ou la l=E9gende est longue
(beaucoup de part) celle-ci est syst=E9matiquement tronqu=E9e. Comment
faire pour avoir toujours la l=E9gende en entier ?

J'ai remarqu=E9 qu'en utilisant grDestnationChamp() le probl=E8me est
similaire quand le champ image est trop petit.

Merci de votre aide

flambour
On 5 juin, 18:16, wrote:
Hello,

Au secour !

Je dois générer des graphes de type secteur (camembert). Pas de
problème pour écrire le code avec l'assistant de la fonction grCree().
J'utilise grDestnationEMF() qui me génère bien un jolie graphe dans un
fichier. Le problème c'est que dans les cas ou la légende est longue
(beaucoup de part) celle-ci est systématiquement tronquée. Comment
faire pour avoir toujours la légende en entier ?

J'ai remarqué qu'en utilisant grDestnationChamp() le problème est
similaire quand le champ image est trop petit.

Merci de votre aide

Hello,

J'ai trouvé une solution : forcer la taille de l'image avec la
fonction gfFenTaille() Dans mon cas
grFenTaille(hNomGraphe,0, 0, 1024, 768)

a+