help: graveur dvd externe sur imac 350!!

RORYBELLOWS
Bonjour. Je posséde un imac 350 "blueberry" (avec lecteur de cd mange
disque+ dd 80 Go) qui tourne actuellement sous mac osx. j'ai
l'intension d'acheter un graveur externe de dvd mais je ne sais pas si
je vais pouvoir l'utiliser avec cet ordinateur. Quelqu'un peut-il me
renseigner?
merci...

pas.de.spam
<RORYBELLOWS> wrote:

[...]

si tu ne possède pas de ports FW (qui est exclusivement présent sur les
modèles DV des premiers iMacs), tu sera contraint de le brancher sur le
port USB. Je ne sais pas si le débit sera suffisa pour permettre la
gravure de DVD. De toute façon ce sera limité à l'USB 1. La vitesse de
gravure maxi sera équivalente au CD 4x je crois ...

Donc a tout le moins quasi inutilisable pour un DVD.
--
PO.