[HELP] Graveur DVD non reconnu, A l'aide !!!

2 réponses
iriss
voici le descriptif du matériel et du pb
ibook G3 600 Mhz 12'' avec lecteur CD+ Graveur externe DVD firewire
Dburner
Le graveur est reconnu et il est possible de graver avec toast mais
impossible de lire les DVD depuis le graveur externe puisque je ne
parviens pas à installer les ressources de lecteur dvd du système
10.2.6. Ce dernier me renvoie un message d'erreur puisqu'il reconnaît
seulement le lecteur cd interne lors de l'installation.

Merci si quelqu'un a des lumières

Iriss

2 réponses

claude scheuer
In article <1g1nc9y.ehx2qo1tj5j8N%, Iriss
wrote:
Télécharge VLC.
voici le descriptif du matériel et du pb
ibook G3 600 Mhz 12'' avec lecteur CD+ Graveur externe DVD firewire
Dburner
Le graveur est reconnu et il est possible de graver avec toast mais
impossible de lire les DVD depuis le graveur externe puisque je ne
parviens pas à installer les ressources de lecteur dvd du système
10.2.6. Ce dernier me renvoie un message d'erreur puisqu'il reconnaît
seulement le lecteur cd interne lors de l'installation.

Merci si quelqu'un a des lumières

Iriss

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article) <1g1nc9y.ehx2qo1tj5j8N%,
Iriss wrote (écrivait) :

voici le descriptif du matériel et du pb
ibook G3 600 Mhz 12'' avec lecteur CD+ Graveur externe DVD firewire
Dburner
Le graveur est reconnu et il est possible de graver avec toast mais
impossible de lire les DVD depuis le graveur externe puisque je ne
parviens pas à installer les ressources de lecteur dvd du système
10.2.6. Ce dernier me renvoie un message d'erreur puisqu'il reconnaît
seulement le lecteur cd interne lors de l'installation.

Merci si quelqu'un a des lumières

Iriss

ceci peut-être

http://www.macwelt.de/magazin/0310/PatchBurn1.1en.sit

Thierry