Help ! Help !

1 réponse
Ratch
Bonjour

J'ai déjà posé plusieurs fois la question mais sans vraiment trouver de
solutions.
Il y-a-til une solution simple à mon problème, genre fichier à télécharger
ou autre ?
Merci d'avance

Sous Windows XP version familiale je suis bloqué sur un compte utilisateur
(qui n'est pas administrateur)
Impossible de changer de compte utilisateur.

J'ai tout essayé : en éteignant l'ordi il se rallume sur ce compte le
message est :
"Déverouillage de l'ordinateur Cet ordinateur est utilisé et a été vérouillé "
Il me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. (je n'ai aucun mot
de passe sur les comptes utilisateurs)

Je suis complètement paumé. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec avec
la session de l'administrateur mais l'ordi plante.

Comment débloquer ce compte ?

Merci pour l'aide

1 réponse

MAC GYVER
"Ratch" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai déjà posé plusieurs fois la question mais sans vraiment trouver de
solutions.
Il y-a-til une solution simple à mon problème, genre fichier à télécharger
ou autre ?
Merci d'avance

BOnjour,
Si personne n'a trouvé de solution, alors format et réinstalles tout (après
avoir sauvé tes donnés).
a+