HELP HELP HELP pour des gens VRAIMENT sympas --> retour ascensseur dans mes moyens

New Generation
Bonjour,

Problème de lenteur et de cdrom du portable teckneo 7321 d'un ami kiné....

Les étapes pour vérifier sa config :
- Antivirus
- Update windows

Configuration en Adsl pour faitre une mise à jour Windows update (xp home) =
57 patchs à installer... Bref,...
A la fin, reboot et la beug... Il démarre, charge windows puis reboot tout
seul... en boucle...
Au menu, choix de autres options, mode sans echec, retour ancienne
configuration, invitation dos ou mode pas à pas, rien n'y fait !
On dirait qu'il utilise la même sélection par défaut.

En plus le cdrom à prioris est hs ou le portable a un soucis de
reconnaissance ! J'en ai acheté un autre aujourd'hui format slim, il n'est
pas reconnu.
Impossible de faire de mise à jour sur cet appareil Teckneo à fermer... et
ça continue...

Donc, utilisation provisoire des disquetes de boot Xp pour accéder à C:
puisque je n'arrive pas à créer une VRAI disquette bootable Xp malgré
plusieurs forums : - Utilisation modboot 26 ou moddos
- Readntfs (advisor recovery).
- etc...

Quelqu'un a -t-il une vrai disquette à m'envoyer pour éviter à chaque fois
les 6 disquettes xp ;-( ?
Pire un jeux complet de xp homme en disquette en plus au cas ou....

Voilà, j'ai fait le tour depuis hier (nouvelle commande xp sous dos..
(fixboot, bootcfg )
La commande fixmbr est-elle dangereuse (perte de donnée) ?
Comment reinitialiser la base de registre des fois qu'il y est un vxd à la
C... qui gènerait.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE pour celui ou ceux qui vont m'aider...

Regardez dans ma boutique Ebay, je vous propose des prix interessants, voir
coutant sur certains.

@ TOUT DE SUITE

Eric
0148892043 / 0662348940

--
Ma boutique : http://www.stores.ebay.fr/labcclassaffaires (à mettre dans vos
favoris)

Dam Dépan
bonsoir,
Tu as la possibilité de mettre
le lecteur cd en manuel au bios ?
si oui réparation ca "devrait" le faire ?!
salutations

--
Damien
Dépan'PC

tél : 02.35.38.42.24
port : 06.13.70.65.63
mail :
siret : 448 875 609 000 19

"New Generation" a écrit dans le message de
news: c75ors$8uo$
[...]

Jan
En plus le cdrom à prioris est hs

J'ai eu un problème qui ressemble à cela.

Solution était:

- démarrer l'ordinateur avec une disquette W98
(choisir l'option 'avec prise en charge de CDROM'
- sélectionner sous DOS le lecteur CDROM
- metrre le CD de XP dans le lecteur
- lancer SETUP.EXE
- Restaurer XP

Ce n'est pas dit que cela marche pour toi,
mais donne ce manip quand même une chance

Bon courage