Help! Help! Help! - URGENT - Comment récupérer un objet Form supprimé ???!

6 réponses
News Groups
Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

6 réponses

Phil
Bonjour,
NE LA COMPACTES PAS
J'ai aussi lu quelque chose mais il fait le retrouver ...
Je regarde. Salut,

Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

Phil
Re,
J'ai répondu un peu vite.
Je crois que seules les données supprimées peuvent encore être récupérées
avant un compactage.
Attends qd même le réponse d'un MVP et fait des sauvegardesssss
Salut,

Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

NEWS FREE
Bonsoir

peut être en affichant les objects cachés ????

Bonne soirée
"News Groups" a écrit dans le message de news:
41519fff$0$1870$
Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

Gafish
Non, il ne me semble pas non plus que ce soit possible, pour preuve :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=eWKKESFLDHA.1552%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl
Et comme dit Phil, pense à faire des sauvegardes, sur un serveur si tu es en
entreprise ou sur un autre disque. Au moins si tu supprimes
malencontreusement tu réimportes ton form, et si ton disque dur claque tu
récupéres tout. Tu peux mettre aussi un point une sauvegarde automatique
pour etre sur d'y penser. J'avais fait cela avec un .bat au démarrage qui
faisait un xcopy d'un répertoire vers un autre, en n'écrasant que les
fichiers modifiés. C'est rapide et au moins tu as toujours une sauvegarde.

Arnaud

"Phil" a écrit dans le message de
news:
Re,
J'ai répondu un peu vite.
Je crois que seules les données supprimées peuvent encore être récupérées
avant un compactage.
Attends qd même le réponse d'un MVP et fait des sauvegardesssss
Salut,

Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer
ni

par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please
!!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

PatCatNat's
Bonsoir,

J'ai déjà utilisé un logiciel qui s'appelle Easy Recovery et il m'a bien
sauver/récupéré des fichiers access entre autres...
Je n'ai jamais essayé dans ton cas !

De toute façon fait une copie avant d'essayer...

Bon courage,

Patrice

"News Groups" a écrit dans le message de
news:41519fff$0$1870$
Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.

News Groups
Merci à tous de votre aide,

Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour récupérer mon Form :-((

Il me semblait que cela était possible, étant donné que l'on peut récupérer
les tables supprimées qui sont toujours inscrites dans la table systéme
"SysObjet" sous un nom du type "~TCLMP..."
mais apparemment cela n'est pas le cas des objets Forms, Reports..

Le probléme pour moi est d'autant plus épineux que cela est possible avant
compactage et sur fichier MDB et non plus sur fichier ADP car dans ce cas il
n'y a plus les tables systémes !..

Si quelqu'un à des infos sur la façon dont Access gére ses objets dans un
fichier ADP qui serazit le pendant des tables systémes des fichier MDB,
Je suis trés preneur ;-)...

En attendant je sauvegarde tous.., et je reconstruit mon Form... :-(

Merci encore,
Thierry

"News Groups" a écrit dans le message de news:
41519fff$0$1870$
Bonjour à tous,

C'est la cata,
je viens supprimer un formulaire de ma base et je ne peut le récupérer ni
par "Cltr + Z"
or le fichier n'étant pas compacté je suppose que mon objet est toujours
existant mais plus accessible, non ??? !!!! :-(((....
je suis sous un projet ADP + SQL Server.

Quelqu'un peut-il m'aider pour réparer cette bourde, please, please !!???

Grandement merci d'avance,
Thierry.