Help ! I need some body help !

32 réponses
Néfer et Titi
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

10 réponses

1 2 3 4
Molotov
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b93088$0$860$
"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher
aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne
connait
pas...

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il appelle
plus la hotline qu'il ne le fait déjà.

Bof, c'est toi qui le dit...

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a
que toi
pour y croire !!

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait 15 EUR
de hotline par mois.

C'est vrai Gerd exagère.
Ce n'est absolument pas certain qu'il ai besoin de contacter la hotline
de Free.
En fait la bonne méthode, dès que l'on a besoin de contacter la hot-line
de free consiste à envoyer un recommandé avec avis de réception pour
résilier.
4,50 ¤ de LRAR + 96 ¤ de frais de résiliation c'est toujours moins cher
que la hot-line de Free.
Ensuite on peut passer à n'importe quel fournisseur, ce n'est pas mieux
mais au moins on n'a pas l'impression d'être pris pour un con...
Psychologiquement c'est important.

Ceci étant dis... qu'est-ce que tu fais ici à cette heure Vince ? T'es
pas au boulot à Centrapel ?
Infox à poil court
Dans son message précédent, Vince a écrit :
Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b93088$0$860$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher aussi ;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

c'est sur avec des guignols comme toi :/ vaut mieux éviter :'(

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox à poil court
Dans son message précédent, Vince a écrit :
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b93088$0$860$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher
aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne
connait
pas...

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il appelle
plus la hotline qu'il ne le fait déjà.

Bof, c'est toi qui le dit...

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a que
toi pour y croire !!

Assistance Free : 35000 interventions à domicile chaque mois et sans
compter la hotline et sans compter que cette assistance n'est pas
présente partout !!!!!!!!!!!!!!!!

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox à poil court
Molotov vient de nous annoncer :
Vince a écrit :
Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de news:
48b93088$0$860$
"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$
"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please !!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher
aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne
connait
pas...

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il appelle
plus la hotline qu'il ne le fait déjà.

Bof, c'est toi qui le dit...

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a
que toi
pour y croire !!

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait
15 EUR
de hotline par mois.

C'est vrai Gerd exagère.
Ce n'est absolument pas certain qu'il ai besoin de contacter la hotline de
Free.
En fait la bonne méthode, dès que l'on a besoin de contacter la hot-line de
free consiste à envoyer un recommandé avec avis de réception pour résilier.
4,50 ¤ de LRAR + 96 ¤ de frais de résiliation c'est toujours moins cher que
la hot-line de Free.
Ensuite on peut passer à n'importe quel fournisseur, ce n'est pas mieux mais
au moins on n'a pas l'impression d'être pris pour un con... Psychologiquement
c'est important.

Ceci étant dis... qu'est-ce que tu fais ici à cette heure Vince ? T'es pas au
boulot à Centrapel ?

Son boulot c'est ici, sur dégroupnews et autres forums lol il est trop
nul pour avoir un téléphone et un clavier et dépanner un client.

En plus il fait rire sa patronne, il s'est fait tatouer " I am free "
8-o

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jerome
>> Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher aussi ;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

les gens qui savent poster ici doivent aussi savoir qu il y a des ng
proxad/free ou on peut poser ses questions et passer les demandes de
depannages

j ai horreur de perdre du temps et je trouve ça plus rapide, dans l
absolu, j ai traité tous mes problemes avec free comme ça

(peu de problemes d ailleurs , surtout des relance de FT qui oublie de
cabler )

si on est capable de preciser correctement ce qui se passe , ça a l air
de marcher correctement
Gerd
"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b93088$0$860$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please
!!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher
aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne
connait
pas...

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il
appelle
plus la hotline qu'il ne le fait déjà.

Bof, c'est toi qui le dit...

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a
que toi
pour y croire !!

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait
15 EUR
de hotline par mois.

Regarde le post d'Infox à 17h42, apparemment il y aurait des pannes tout de
même chez free... Mais tu ne sais peut-être pas tout!
Vince
Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Vince" a écrit dans le message de news:

Gerd a écrit:

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b93088$0$860$

"Gerd" a écrit dans le message de news:
48b92fdb$0$890$

"Néfer et Titi" a écrit dans le message de
news:
48b9254f$0$875$
Quelqu'un peut il svp me répondre à mon opste précédent please
!!
Thank you

Reste donc chez Orange ;o)

C'est trop cher !

Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher
aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

C'est justement pourquoi je dis cela, chez Orange la hotline on ne
connait
pas...

Donc ce sera moins cher chez Free, il n'y a pas de raison qu'il
appelle
plus la hotline qu'il ne le fait déjà.

Bof, c'est toi qui le dit...

3.000.000 de clients qui dépensent 15 EUR de hotline par mois, il n'y a
que toi
pour y croire !!

Toujours l'éxagération, on ne peut pas rire avec toi tu pleure tout de
suite!

Je n'ai rien exagérer, tu lui as dit que si il allait chez Free il aurait
15 EUR
de hotline par mois.

Regarde le post d'Infox à 17h42

Dans ma BAC.

, apparemment il y aurait des pannes tout de même chez free...
Mais tu ne sais peut-être pas tout!

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de panne, j'ai dit qu'il n'y a pas 3.000.000
de clients en panne qui appellent la hotline tous les mois contrairement à ce
que tu affirmais (ou semblait vouloir nous faire comprendre).

--
Vince
Adridric
"jerome" a écrit dans le message de news:

(peu de problemes d ailleurs , surtout des relance de FT qui oublie de
cabler )

Menteur comme tous les freeroquets ... d'ailleurs ...
Adridric
"Vince" a écrit dans le message de news:

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de panne, j'ai dit ...

Les freeroquets sont menteurs ... mais quand en plus ils bossent chez
Centrapel, ils quotent comme des porcs !
Jil S
jerome a émis l'idée suivante :
Quand tu auras 15 euros de hotline par mois chez free ce sera cher aussi
;o)

Encore faut-il qu'il ait besoin d'appeler la hotline !

les gens qui savent poster ici doivent aussi savoir qu il y a des ng
proxad/free ou on peut poser ses questions et passer les demandes de
depannages

j ai horreur de perdre du temps et je trouve ça plus rapide, dans l absolu, j
ai traité tous mes problemes avec free comme ça

(peu de problemes d ailleurs , surtout des relance de FT qui oublie de cabler
)

si on est capable de preciser correctement ce qui se passe , ça a l air de
marcher correctement

tout à fait exact

et Free est le seul à faire cela

--
http://www.numerama.com/magazine/10486-Obama-choisit-un-sympathisant-de-la-RIAA-comme-colistier.html

Jouons: Qui est le plus gros terroriste international?
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080824/tts-afghanistan-violences-civils-prev-c1b2fc3.html

faites-vous livrer l'actu plus vite que son ombre par BHL:
http://rue89.com/2008/08/22/bhl-na-pas-vu-toutes-ses-choses-vues-en-georgie

http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
1 2 3 4