help icones de mes lecteurs ont disparus

fischer
Bonsoir à tous

les icones de mes lecteurs cd room ont disparus de mon poste de travail
je suis aller dans le dossier systeme et les deux lecteurs presente un rond
jaune avec un point d'exclamation , j'ai desinstaller et rebooter mon pc '
au demarrage il signale des nouveaux lecteurs mais rien y fait

merci jp

Eric
Bonsoir,
J'ai résolu ce problème sur ma machine en démarrant avec F8 et en
choisissant "dernière bonne configuration connue"
Jen sais pas plus

A+
Eric

blhu8j$vht$