help image dans treeview et ancrage bouton sur split

Vincent
Bonjour,

1ere question :

Actuellement pour associer une image à un noeud du treeview je fais :

(je donne la même image pour la sélection et la non sélection)
fils.SelectedImagesIndex=1;
fils.ImageIndex=1;

Je désire associer une image à chaque noeud ( selon son type ) sans recourir
à ces deux lignes
(mais une seule)
Comment faire ?

2eme question:

Ma fenêtre est divisée par un split vertical, comment fais t'on pour que les
boutons ( ou autre ) se déplacent avec le split ?

Merci à tous

Vincent

Paul Bacelar
"Vincent" wrote in message

[...]

Pas très clair ?

2eme question:

Ma fenêtre est divisée par un split vertical, comment fais t'on pour que

les
boutons ( ou autre ) se déplacent avec le split ?

Regardez du coté des propriétés Anchor et Dock de tous les contrôles.

Merci à tous

Vincent

--
Paul Bacelar