HELP !!!!! image windows non valide

C. Vidal
Bonjour à tous,

je reviens vers vous car j'ai toujours le même problème, à savoir que
j'essaie d'installer une appli vb sur un poste en xp et j'obtiens le message
suivant :
"L'application ou la dll c:\windows\system32\dblist32.ocx n'est pas une
image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation"
Je ne comprends pourquoi ce message car j'ai réussi à installer cette appli
sur d'autres poste avec xp et aucun problème??????
J'ai essayé de faire un windows update sur le poste xp qui me pose problème
mais cela ne change rien.
Est ce que quelqu'un aurait une suggestion.
Merci pour votre aide

C. Vidal

François Picalausa
Bonjour/soir,

Tu peux essayer de remplacer ce fichier par la version perésete sur le cd de
visual studio/visual basic.
La fiche suivante indique où ces fichiers se trouvent sur le CD.
http://support.microsoft.com/servicedesks/fileversion/moreinfo.asp?Id’10
Eventuellement, ajoute à ça un regsvr32 c:windowssystem32dblist32.ocx
pour s'assurer que le fichier est bien enregistrée.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr