[help] importer comptes email dans mail

3 réponses
RootCat
Salut à tous,
Ca y est j'ai envie de migrer dans mail... apple mail je veux dire!
Est-il possible de récupérer mes "comptes" depuis d'Entourage
ou dois-je TOUS les recréer à la main (29 au total)
Si quelqu'un sait
d'avance
merci
A+
RootCat
Nb. à la main me semble DANS TOUS LES CAS la meilleure solution
mais, tout de même... c'était pour savoir!
Au fait "apple mail" c'est vraiment bien?

--
"Time has come for each and every one of you to decide whether you are gonna be
the problem or whether you are gonna be the solution."
MC5 http://www.rootcat.net/ http://www.murielcerf.com/

3 réponses

gilles
Salut à tous,
Ca y est j'ai envie de migrer dans mail... apple mail je veux dire!
Est-il possible de récupérer mes "comptes" depuis d'Entourage
ou dois-je TOUS les recréer à la main (29 au total)
Si quelqu'un sait

il y a une fonction dans Mail pour ça

RootCat
In article <ccsdi8$pj6$, gilles
wrote:

Salut à tous,
Ca y est j'ai envie de migrer dans mail... apple mail je veux dire!
Est-il possible de récupérer mes "comptes" depuis d'Entourage
ou dois-je TOUS les recréer à la main (29 au total)
Si quelqu'un sait

il y a une fonction dans Mail pour ça
Salut Gilles

Laquelle
Je ne parle pas des BAL mais des comptes
Merci de préciser

--
"Time has come for each and every one of you to decide whether you are gonna be
the problem or whether you are gonna be the solution."
MC5 http://www.rootcat.net/ http://www.murielcerf.com/

gilles
Salut Gilles
Laquelle
Je ne parle pas des BAL mais des comptes
Merci de préciser

N'ayant eu ce problème je ne peux te dire de toutes façon tu fais la
migration et tu verras bien ce qui est rapatrié...

J'ai tout lieu de penser que ce sont les deux, au moins les comptes en
tout cas sinon aucun intérêt...

Pour info ayant mes comptes sur 3 mac différents, bizarrement les mails
sont relevés sur les trois, bien que l'effacement chez le provider
(Wanadoo) soit coché...

Vu que ça me sert plus qu'autre chose