[Help] Impossible d'installer Windows XP !!!!

Le
Oscar
Bonjour,

J'ai un très gros problème : mon collègue a voulu allumer son pc ce matin
comme il le fait chaque jour, et là Windows a bloqué sur l'écran de
démarrage (logo sur fond noir et barre de progression qui défile), j'ai
tenté un démarrage sans échec etc impossible de faire quoi que ce soit

J'ai utilisé Mandrake Move + un disque externe pour récopérer ses fichiers,
ensuite j'ai supprimé les partitions du disque dur du pc, puis voilà j'ai
tenté de réinstaller Windows mais impossible, le cd boote, l'écran bleu
"Installation de Windows" s'affiche, il charge des dll puis l'écran s'éteint
et devient noir avec le "_" clignotant en haut à gauche, et là rien pendant
des heures .

Voilà quelle enmerde, quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ????

Un grand merci par avance.

Olivier
anar
Le #1077619
Peut-être une barette mémoire fatiguée..?

--
Sites à visiter..
http://www.babelkot.be/messites.htm
[...]

Le #1077618
"anar" 425e8f0e$0$28075$
Peut-être une barette mémoire fatiguée..?

Salut,

nop c'est le disque ... j'ai mis un vieux disque dur à la place et le
système démarre sans problème, pas de redémarrage etc ... le disque doit
avoir un problème .. il est sous ganrantie, je vais essayer de le faire
échanger auprès du SAV ...

Olivier

lionel.paugam
Le #1077456
bonjour,
Oscar vient de nous annoncer :

nop c'est le disque ...

ou bien la nappe...

--
kenavo
lionel

Soeur Anne
Le #1077455
Dans le post :425e9248$0$4670$,
Oscar
[...]

Serait-ce un Maxtor 160 Go Y160M0 SATA ?

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

Olivier

Serait-ce un Maxtor 160 Go Y160M0 SATA ?

non c'est un dd 80go Hitachi IDE

Olivier