Help : Impossible d'ouvrir administrative Tools

news.microsoft.com
J'ai serveur Citrix sur Windows 2000 et lorsque je veux installer un
logiciel j'ai ce message :
Error 1606 : Could not Access NetWork Location %ALLPROFILE%\Start
Menu\Programs\Administrative Tools.
Merci
Emeric Thibaud

Eric PERROMAT
Bonjour,
Cela m'a tout l'air d'être un probleme de version de langue ...
Etes vous en français ou en anglais sur votre Citrix ?
Le produit que souhaitez installer est en anglais ou en français ?
Car en anglais administrative tools et en français outils d'administration
Eric

PS : c'est pas plus mal de dire bonjour aussi :-)

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
[...]

news.microsoft.com
Bonjour,
Le serveur Windows 2000 est Anglais et les applications sont anglaises.
J'aimerai installer le ressources kit en Anglais de Office 2000. Je vais
ensuite désinstaller Office 2000 Anglais pour installer Office 2000
Francais. Enfin pour l'instant ce message m'interdit de creer mon mst. (
fichier de config)
Emeric
PS : J'aime la politesse aussi. Merci d'avance

"Eric PERROMAT" wrote in message
[...]

Eric Perromat
news.microsoft.com a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir Emeric,
Est ce qu'au niveau de la base de registre :
- HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurentversionexploreruser shell
folders
et
- HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurentversionexplorershell folders
La valeur est la même à savoir :
%ALLUSERSPROFILE%Start MenuProgramsAdministrative Tools

Eric

--
CDT
Eric

Emeric
Bonsoir,
J'ai vérifié et j'ai maintenant les deux clés des registres avec la meme
configuration. J'ai appliqué le service Pack 2 aussi.
Par contre, j'ai All Users.Winnt au lieu de All User dans les clés pour
Shell Folder. Quand je regarde au niveau du repertoire Document and Setting,
j'ai de nombreux profils pour l'administrator.... Est ce qu.il y aurait un
moyen pour remettre cela propre ?
Merci
Emeric

[...]

Eric PERROMAT
Bonjour Emeric,
SP2 Windows 2000 ? pourquoi pas le SP4 qui pour moi est le mieux ?
pour revenir au sujet, je pense qu'il faut uniquement avoir All users ... Le
dossier All Users est dans document & settings et non pas dans Winnt ... Par
contre vous dites avoir plusiaurs profils administrator ?
Avez vous regarder l'onglet profils utilisateurs des propriétés du système
pour voir ceux que vous pouvez supprimer ?

Bon courage,
Eric

(

[...]

Jacques Barathon [MS]
Si le disque C: a connu plusieurs installations d'OS (cas d'un multi-boot
par exemple) il est normal qu'il y ait plusieurs copies de chaque profil
standard (All users, Default user, Administrator). A l'installation l'OS
crèe ces dossiers en vérifiant s'il en existe déjà, et si c'est le cas il
crèe ses dossiers en les suffixant avec le répertoire système,
éventuellement complété par une série de chiffres s'il existe déjà des
profils suffixés avec le répertoire système.

De même si plusieurs OS ont créé des profils pour des mêmes comptes de
domaine, les derniers créés le seront avec leur domaine en suffixe
(éventuellement suivi de chiffres comme pour les autres profils).

Il faut donc non seulement aller dans l'onglet Profils Utilisateurs des
propriétés du système pour savoir quels profils sont actifs dans cet OS mais
éventuellement redémarrer avec les autres OS pour savoir quels profils ces
OS utilisent. Si vous n'avez pas (plus) d'autre OS sur cette machine vous
pouvez sans doute effacr les profils non listés dans les propriétés du
système. Vérifiez quand même qu'ils ne contiennent pas des données
importantes à conserver.

Jacques