help,installation xp et carte adaptec 39320

Aucune réponse
decapod
Bonjour,je n'arrive pas à installer xp sur un disque seul (une autre question sera pour installer sur un raid o).
tout commence bien ,je fais f6,la disquette est lue,windows trouve la carte adaptec 39320 ,mais déjà le raid n'est pas trouvé un autre disque seul oui,donc en désespoir de cause j'opte pour ce disque mais lorsque le programme d'installation demande de nouveau le driver là c'est la catastrophe ,ça me rappelle windows 98 lorsqu'il ne trouvait jamais ses propre fichiers,j'ai beau taper entrée rien ne se passe (toujours adpu320 qui pourtant a déjà été trouvé,c'est toujours la même disquette).donc reboot et re nouvelle installation et re impossibilité de lire deux fois la même disquette et....ainsi de suite,on se sent impuissant et perdu après pas loin de dix essais

Réponses