Help ! Installer Speed Touch Home/Pro sur Windows 98

11 réponses
i-Moi
Bonjour à tous,

je suis dans la m... ! Mais sûrement quelqu'un sur ce forum pourra
m'aider, car c'est simple :

j'ai vendu à un copain mon Speed Touch Home (upgradé en Pro) Ethernet.
Il est sous Windows 98, moi j'étais sous Mac OS X, et tout allait bien
sur ma machine (sous Mac, c'est très simple à installer).

Il a donc acheté une carte ethernet et contracté un abonnement à
Wanadoo, et je suis arrivé chez lui pour installer tout ça, mais... sur
PC je me suis retoruvé tout con, je ne comprends pas ce qu'il faut faire
! J'ai installé la carte ethernet, tout est ok. J'ai branché le modem,
j'ai tapé sur le navigateur 10.0.0.138, et la page d'accueil est apparue.

Mais pour accéder aux rubriques (PPP, dial-up, etc) impossible hors
connexion.

Comment fait-on pour installer cet appareil ? Merci je suis vraiment
mauvais sur PC...

--
iMoi

Pour m'ecrire : la premiere partie de mon adresse est imoi et mon
fournisseur d'acces est wanadoo.fr

To send me a message : the first part of my address is imoi and my
Internet access provider is wanadoo.fr

1 réponse

1 2
Banjoman
Après mûre réflexion, Sylv1DesBois ()
a écrit de sa plume délicate :

Non, mettre les DNS dans le routeur ou DHCP auto , et 10.0.0.138
sur la carte réseau.

J'avais oublié de préciser que le DHCP est désactivé chez moi...

Sylv1DesBois

Il vaut mieux l'activer, ainsi, s'il y a changement de DNS, le routeur
les retrouve et se connecte sans problème.

JCD

1 2