[HELP] Isync ne synchronise pas les événements Ical d'une certaine durée

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Voilà, en faisant une synchro avec Isync entre Ical et l'agenda du
SonyEricsson P630, je viens de constater que des éléments ne
synchronisent pas, à savoir les événements où l'on a coché "jour entier"
et donc qui sont une durée d'un ou plusieurs jours (ex: vacances
scolaires, sortie, etc...)... mais les événements "ponctuels" d'une
heure à plusieurs jours eux n'ont pas de problèmes.
Ça se corse, hein !
Une idée ?

Merci d'avance

Gilloo
--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

jeromelebel
Gilloo wrote:

[...]

Ben peux-tu faire un évenement "jour entier" de plusieurs jour sur ton
téléphone ?

ANTISPAM.adresse.news
Jérôme Lebel wrote:

Ben peux-tu faire un évenement "jour entier" de plusieurs jour sur ton
téléphone ?

Je peux faire un évenement qui dure 1 ou plusieurs jours sans problème ;
mais :
1) tous mes événement d'Ical (117) sont fait avec la case "jour entier"
cochée
2) les calendriers auquels je suis abonné (jours fériés, vacances
scolaires) sont fait aussi comme cela...

Donc si je veux pas être obligé de me retaper la config de tous les
événements d'Ical, jecherche une astuce (si elle existe) pour, soit
modifier tous les événements d'un seul coup, soit passer cette
"restriction" par un hack quelconque.
Voili, voilà

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

jeromelebel
Gilloo wrote:

Je peux faire un évenement qui dure 1 ou plusieurs jours sans problème ;

oui, mais c'est un évenement avec une heure (qui commence a minuit et
qui se termine a 23:59:59) ? C'est pas un évement "jour entier" (sans
heure) ?

ANTISPAM.adresse.news
Gilloo wrote:

Une idée ?

Et bien c'est un bug identifié d'Apple et SonyEricsson réunis qui existe

depuis l'apparition du T610 ; il a été fixé par une petite appli
"All-Day Fixer"
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/20942> qui, bien
qu'imparfaite, me sauve la vie !
Enjoy donc...

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

jalon
Gilloo wrote:
[...]

Ces téléphones portables ne supportent pas les événements sans
"heure"...

--
Julien Jalon <http://www.julien-jalon.org/>
Ce que contient ce message n'exprime que mon opinion et non celle de