{HELP} j'ai perdu l'icône de préférences systéme Panther

2 réponses
boris.lafleur
et depuis, je ne parviens plus à passer sur ma partition, OS.9, ni à
redémarrer sur mon CD Panther, pour le réinstaller.

j'ai réinstaller MacOSXUpdateCombo10.3.6. sans que ca change quoi que
ce soit.

Toutes les aides seront les bienvenues.

Merci d'avance.

Boris

2 réponses

gilbert.olivier
Flury wrote:

et depuis, je ne parviens plus à passer sur ma partition, OS.9, ni à
redémarrer sur mon CD Panther, pour le réinstaller.

j'ai réinstaller MacOSXUpdateCombo10.3.6. sans que ca change quoi que
ce soit.

Perdue dans le dock je pense.

Si oui: Menu Pomme -> Préférences Système...
Elles se lancent et ensuite même en quittant, l'icone reste dans le
dock.

Toutes les aides seront les bienvenues.

J'espère avoir bien compris le problème

Merci d'avance.

de rien

--
Gilbert

boris.lafleur
Gilbert OLIVIER wrote:

Flury wrote:

et depuis, je ne parviens plus à passer sur ma partition, OS.9, ni à
redémarrer sur mon CD Panther, pour le réinstaller.

j'ai réinstaller MacOSXUpdateCombo10.3.6. sans que ca change quoi que
ce soit.

Perdue dans le dock je pense.

en quelques sortes; sauf que l'icône s'est dematériailisée, et qu'il
n'y rien dedans, quand j'essaie de l'ouvrir.

Si oui: Menu Pomme -> Préférences Système...
Elles se lancent et ensuite même en quittant, l'icone reste dans le
dock.

je voudrais bien que ce soit vrai, mais même mes partitions ne s'ouvrent
plus au clic de la souris, je suis obligé, de passer par le menu ouvrir
du finder.

Toutes les aides seront les bienvenues.

J'espère avoir bien compris le problème

Merci d'avance.

Boris